Posté(e) 17 novembre 201411 a "- Oh, come on ! Jeremy ! Four girls, one night, one man, no vegetables..."
Posté(e) 18 novembre 201411 a Lapsus révélateur de tes orientations politiques !! ... Mais ça ne marche toujours pas ! Je copie l'URL de la vidéo , colle , et voilà ce que ça donne : (Edit : ah bah ça y est, j'ai réussi !! )
Posté(e) 18 novembre 201411 a Oui, mortel 999 ! A la même époque il y avait une tapée de bons groupes, dont the Fly :
Posté(e) 19 novembre 201411 a Ah ouais, y sont forts ces english en matière de rock'n'roll !! Dans un autre registre un orchestre sympathique en provenance de St-Brieuc, les fils bâtards de MOTORHEAD et POISON IDEA avec un son que ne renierait pas Lemmy : les terribles (sur scène, sur disque) MASS MURDERERS !!!!!!
Posté(e) 20 novembre 201411 a FredZZZ : Mass Murderers, jamais trop accroché musicalement, malgré quelques concerts mémorables niveau ambiance (en bon comme en craignos), toute une époque ! Mass prod toujours en activité, les vieux punks ne meurent jamais ! zouar : sur Joy Division, bien aimé le film Control, mais sinon, pas trop ma tasse de Ice tea... Et la période psycho des Wampas ?