Jump to content
Sign in to follow this  
zouar

Not Dead

Recommended Posts

zouar

Paul Getty

willow29, c'était ça ?

willow29

Oui, c'était bien ça!

FredZZZ

Assassin, Rene B, Thiefaine, Bauhaus... Il est temps de se ressaisir !!! :)

FredZZZ

Ces p...tains de tarés de KLINGONZ !!!

FredZZZ

Les excellents RADIO BIRDMAN !!!

Paul Getty

Pour One Way System, je déclare forfait, très mauvais souvenir d'un concert plus qu'agité (pas la faute du groupe, mais plublic ultra-craignos) à Rennes il y a pfff... 20 ans ?

FredZZZ, le récit d'Indonésie, c'est le tien ?

FredZZZ

Pour One Way System, je déclare forfait, très mauvais souvenir d'un concert plus qu'agité (pas la faute du groupe, mais plublic ultra-craignos) à Rennes il y a pfff... 20 ans ?

oui, c'est le mien !!

...

Ah tu étais à ce fameux concert ? Un skin nazi avait perdu un oeil ! J'ai vu ONE WAY l'année d'après, à Rennes et à Bordeaux, très bons concerts...

Les concerts craignos je me faisais la réflexion que ça faisait une paye que je n'en avais pas vu ... Et tant mieux, parce qu'avant c'était vraiment fréquent !

PS/ Je connaissais pas ce que tu viens de poster :-) !

Paul Getty

oui, c'est le mien !!

...

OK

Ah tu étais à ce fameux concert ? Un skin nazi avait perdu un oeil !

Voilà, c'est ça... Ambiance ... :blink: Je ne me souviens pas de tout précisément mais de quelques passages bien flippants.

J'ai vu ONE WAY l'année d'après, à Rennes et à Bordeaux, très bons concerts...

Ouais, à l'époque je ne connaissais pas plus que ça, mais j'ai pas cherché à approfondir. Et du coup, c'est peut être cette soirée qui m'a sauvée, ensuite je me suis rapidement mis au reggae et à la soul, les soirées étaient moins stressantes :D

Les concerts craignos je me faisais la réflexion que ça faisait une paye que je n'en avais pas vu ... Et tant mieux, parce qu'avant c'était vraiment fréquent !

Avec l'âge, on choisit mieux les endroits où on met les pieds, et il y a peut être eu une sorte d'écrémage dans le public (les toxs sont morts, les fafs ont leurs soirées privées, les stars de la mode ont les soirées oi! parisiennes, du coup on est peinards dans les concerts désormais...).

PS/ Je connaissais pas ce que tu viens de poster :-) !

zouar

Récit d'Indonésie ? Kezako ?

Paul Getty

C'est dans la signature de FredZZZ.

Sinon :

FredZZZ

Un superbe morceau, non ?????

...

Sinon ouais Zouar, c'est dans ma signature : deux bouquins en ligne faute d'avoir trouvé un éditeur ...

Paul Getty

Pas encore eu le temps de me pencher sur Syndrome 81, c'est la hype du moment on dirait, ils en parlent même sur Bombers Kulture -on y trouve aussi le clip parodique (Ah non, en fait c'est pas parodique... mais on rit quand même) des vieux de Komintern Sect - : https://bomberskulture.wordpress.com/

Vive la oi! mainstream :devil:

FredZZZ

Je ne sais pas si SYNDROME est un groupe branchouille mais effectivement le clip des KOMINTERN est ridicule :heat:

Que d'efforts pour être aussi banal !!!!

zouar

zouar

Oï Oï Vulcain :devil:

zouar

Bon Scott is not dead.

Ce matin, les murs de la cité résonnent: ACDC

zouar

zouar

Je craque, arrêtez-moi ! Non ? Mon coming out alors : j'ai eu les cheveux longs dans ma tête^^. Pour mes 8 ans, en 1980, mon grand cousin m'a offert l'album Maiden. C'est là que j'ai tourné la page Dorothée.

zouar

zouar

zouar

FredZZZ

Zouar, 5 vidéos d'un coup !!! Impossible de te suivre !! :)

Paul Getty

Ah la la, les Last Resort sont toujours aussi nazes, mais dans le flot de productions sans couleurs ni odeurs, ils arrivent presque à faire un truc écoutable (on s'attarde pas trop sur les paroles, j'ai bien peur que ça ne soit pas du second degré) :

FredZZZ

Mouais c'est pas génial génial ... Et on peut pas dire qu'ils soient très tibulaires ! La tête à Roi Pearce ah ah

zouar

C'est naze ^^

Paul Getty

Ben quoi, vous êtes insensibles à la oi ! réac d'outre-manche ? :D

Pour FredZZZ : moi aussi j'aimais mieux le look de Roy avec ses cheveux longs (par contre visiblement pour lui, le marcel, c'est inconditionnel...)

https://i2.wp.com/i35.photobucket.com/albums/d156/greenford/Roi_Pearce.jpg

En attendant, Tony Von Frater, le bassiste de Red Alert et depuis quelques années de Cockney Rejects, est décédé la semaine dernière :

FredZZZ

Remarque le clip de LAST RESORT est assez représentatif de ce qu'est la oi! aujourd'hui : un mouvement qui à force de " marcher dans la rue " est complètement à bout de souffle et incapable de proposer quelque chose de nouveau ... Dire que c'était du punk prolo rebelle à la base ... Bon, Roi P il fait peur quand même !!

Allez, de quoi se décrasser les oreilles, une de mes premières découvertes en matière de punk radical ... compile skate rock vol 3 thrash records ... ça tue !!!!

FredZZZ

Et ça c'était un des groupes les plus marquants des compiles PUNX 4 PUNX par la distro rennaise BRAIN DAMAGE...

Je trouve ce foutu groupe juste exceptionnel !!!