BrunoXXX Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 La réponse à tes clips des WASHINGTON DEAD CATS ( Et après je poste un truc bien punk, promis !!! )
zouar Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Paul tu radotes, t'avais déjà posté le groupe de pop page 14 J'aime bien le son des Stalin, belle découverte !
zouar Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Un peu d'Instruction Civique et Morale...
zouar Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Solidaire, je vais radoter aussi. Mon hymne à la joie:
zouar Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Retour aux fondamentaux: 2Oh par semaine SVP. K a r a ok a y ?? We're a happy family We're a happy familyWe're a happy familyMe mom and daddy( 2X )Sitting here in QueensEating refried beansWe're in all the magazinesGulpin' down thorazinesWe ain't got no friendsOur troubles never endNo Christmas cards to sendDaddy likes menDaddy's telling liesBaby's eating fliesMommy's on pillsBaby's got the chillsI'm friends with the PresidentI'm friends with the PopeWe're all making fortunesSelling Daddy's dopeSitting here in QueensEating refried beansWe're in all the magazinesGulpin' down thorazinesWe ain't got no friendsOur troubles never endNo Christmas cards to send Daddy likes men We're a happy familyWe're a happy familyWe're a happy familyMe mom and daddy( 10X )
BrunoXXX Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Paul y veut du punk à crête hé bah en voilà !!!!
BrunoXXX Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Des compatriotes de THE STALIN !!! Années 80 ...
Paul Getty Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Oui, bon, c'est l'âge, je radote mais j'ai l'droit, c'était avant que Tim Armstrong ne fasse de la musique de pub pour Garnier.
Messages recommandés