Jump to content

Not Dead

zouar
 Share

Recommended Posts

• Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• dameoiselle

26

• FredZZZ

48

• zouar

215

• Paul Getty

74

FredZZZ : Mass Murderers, jamais trop accroché musicalement, malgré quelques concerts mémorables niveau ambiance (en bon comme en craignos), toute une époque ! Mass prod toujours en activité, les vieux punks ne meurent jamais !

zouar : sur Joy Division, bien aimé le film Control, mais sinon, pas trop ma tasse de Ice tea...

Et la période psycho des Wampas ?

Ouais, pas mal Guana Batz (revus il y a une paire d'année à Montpellier, les vidéos trainent sur Youtube aussi), c'était les années creepers , templins et teddy, une paire de groupes français qu'on suivait (Washington Dead Cats, Happy Drivers, les Crabs...) et les 33t. des Batmobile, King Kurt, Meteors, Mad Sin, les compils Stomping at the Klub Foot, Psycho attack over Europe... Ah la la, le coup de vieux. Dans le genre, ces 10 dernières années, j'ai bien aimé ce que sortaient Mad Sin (pour le côté freaks et toujours de bon goût) ou Nekromantix, le reste, j'ai perdu de vue.

1.3.1.2.

(Depuis que les auteurs de ce titre ont fait leur coming out politique, je m'en tiens à la version des Oppressed.)

Bien The Rings, jamais entendu auparavant.

• 2 weeks later...

Euh...J'ai rien posté le 12/12.

Va falloir que je change mes codes là

Edit: "nous afons les moyens de fous faire parler" > c'était mon fils, sur mode boulet pour le coup.

Edited by zouar

Quel éclectisme! J'en profite pour placer un petit Slade au passage (1973, ça aurait pu passer dans "Vieille école" aussi) :

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...