CLEMENCE76 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, je suis à la recherche de séquences ou ouvrages me permettant d'organiser des séances en salle de motricité avec des TPS. Merci
cerielle Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, Comment as-tu fait finalement ? Je n'arrive pas à faire de fiches de préparation pour les premières semaines tant j'ai l'impression qu'ils vont/doivent être dans une exploration libre.
marielle petitmns Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Un lien en signature qui peut aider pour la motricite...bon courage
cerielle Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Un lien en signature qui peut aider pour la motricite...bon courage Merci ! Je consulte ton blog au moins 2 fois par jour Je me demande juste si pour une classe de TPS, il ne faut pas rester plusieurs jours sur la découverte libre d'un matériel, voire une semaine (couverture par exemple).
marielle petitmns Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Il est certain, que en TPS on est essentiellement besoin des phases d'exploration... Bonne rentrée
Actibloom Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Vous pouvez consulter 2 tutos pour débuter la motricité Tuto Psychomotricité 1 Tuto Psychomotricité 2 à bientôt
CLEMENCE76 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 Vous pouvez consulter 2 tutos pour débuter la motricité Tuto Psychomotricité 1 Tuto Psychomotricité 2 à bientôt Merci !
Messages recommandés