car Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a sur son ordi une page représentant un double lignage comme sur un cahier. Merci d'avance
fred301 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je n'arrive pas à envoyer de pièce jointe, mais regarde sur le site générateur de ligne desmoulins.fr, tu devrais trouver ton bonheur.
car Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) 3 septembre 2014 Merci pour le site. J'ai fait quelques essais mais je n'arrive pas à obtenir un double lignage (je ne veux pas 4 interlignes comme un seyes mais seulement un double lignage... Est-ce que tu sais comment faire? Merci
fred301 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Essaie en allant dans "scolaire" puis "apprentissage de l'écriture", c'est assez en bas de page.
car Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Ben non... Du coup je l'ai fait en bidouillant dans Word... Mais je garde en tête le tien que tu m'as donné puisqu'il me servira pour le seyes. correction : le lien que tu m'as donné
coudou Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Essaie : http://cursivecole.fr tu fais directement ton modèle d'écriture, et il n'y a plus qu'à le photocopier.
Messages recommandés