Franjoe Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Bah alors... à ta place je ne mettrais pas à la disposition de tout le monde du matériel que j'ai acheté avec mon argent. Non mais !
Nao Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Je l'ai demandé mais peu de chances que ce soit accepté malheureusement. Une seule solution alors: tu le ramènes chez toi. Je comprends tout à fait que ta dirlette refuse le massicot, mais par contre je trouve culotté de sa part qu'elle te propose de le mettre à disposition de l'école.
Franjoe Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Je l'ai demandé mais peu de chances que ce soit accepté malheureusement. Une seule solution alors: tu le ramènes chez toi. Je comprends tout à fait que ta dirlette refuse le massicot, mais par contre je trouve culotté de sa part qu'elle te propose de le mettre à disposition de l'école. Tout à fait d'accord. Tu t'organises un jour à l'avance pour tes photocopies et tu "massicotes" chez toi ;-).
nanou1704 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) 8 septembre 2014 Je vais essayer de relancer le sujet avec elle. Si c'est toujours refusé, oui, je vais le rapporter chez moi. J'ai cependant vraiment l'impression d'avoir perdu mes 150 euros car à part pour découper mes documents plastifiés, il ne va pas beaucoup servir à la maison. Je vous remercie en tout cas pour vos réponses.
nanou1704 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) 8 septembre 2014 Effectivement à moi de m'organiser aussi pour rapporter les photocopies chez moi (j'admets, je sens que ça ne va pas fonctionner avec moi )
Maïs Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 La directrice est en première ligne en ce qui concerne la sécurité. Elle ne souhaite pas prendre de risque, on peut aussi le comprendre. On ne trouvera pas de texte sur les massicots, mais sur les droits et devoirs du directeur, si. En l'occurrence ce n'est pas vraiment un abus de pouvoir, pas certain perso que je prenne ce risque là... tu peux peut-être stocker l'engin dans un lieu non accessible aux enfants. Edit : c'est effectivement le type de décision que l'on trouve arbitraire, jusqu"au jour où il y a un pépin. Un massicot, surtout à cisaille, n'a rien à faire dans une classe. je suis d'accord avec Moustache, quand je suis arrivée dans mon école, la première chose que m'ont demandé les collègues et les atsems c'est de racheter un massicot avec sécurité , l'ancien avait blessé grièvement une atsem qui a été absente pendant plusieurs mois ..alors moi non plus ,je ne prendrai pas le risque .
dada Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Je ne prendrais pas le risque non plus.....Question bête : tu n'as pas pensé à demander à ta directrice avant???? Parce que pour une somme pareille, je pense que si j'avais été adjointe, je l'aurais fait...Pour info, si tu l'as acheté par correspondance tu as un délai de rétractation, regarde si tu peux le renvoyer....
la maîtresse des petits Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Je crois que la directrice est jalouse de ton nouveau jouet!
B i b Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Tu peux peut-être essayer le massicot sur ta directrice ? Gnark, gnark !
nanou1704 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) 8 septembre 2014 Dans les faits j'ai demandé l'autorisation non pas à la directrice mais au proviseur qui est à un niveau au dessus dans la hiérarchie de l'établissement. Lui m'a donné son accord. Problème la directrice n'est pas d'accord avec lui et donc ne m'y autorise pas. Je ne peux pas retourner voir le proviseur sans me mettre la directrice à dos (c'est un peu particulier les écoles à l'étranger).
nanou1704 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) 8 septembre 2014 Je l'ai acheté en librairie et ici pas de délai de rétraction malheureuseument.
Nao Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Dans les faits j'ai demandé l'autorisation non pas à la directrice mais au proviseur qui est à un niveau au dessus dans la hiérarchie de l'établissement. Lui m'a donné son accord. Problème la directrice n'est pas d'accord avec lui et donc ne m'y autorise pas. Je ne peux pas retourner voir le proviseur sans me mettre la directrice à dos (c'est un peu particulier les écoles à l'étranger). OK, je comprenais pas trop l'organisation de la structure où tu travailles. Alors effectivement, ne vas pas te mettre dans une situation délicate pour un bête coupe papier.
Messages recommandés