csnappie Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 j'ai bien reçu vos chèques, les filles!! merci!
lilie2fr Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bien reçu, superbe, j'adore! Je continue à te surveiller
Lison Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 La honte, je ne t'ai même pas remerciée ! Merci pour ces très jolis vêtements, c'est chou ! Tout est trié par taille, rangé, j'attends que mon chéri me rapporte les cartons de ce que j'avais pour bb1 pour faire le point et après, y'a plus qu'à !
Sapotille Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'aurais bien voulu plusieurs choses, mais tu n'indiques pas les prix .... ou c'est moi qui n'ai pas trouvé !
Sapotille Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Je crois que je vais faire mon marché de ce côté là !!!
csnappie Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 merci boislasson pour avoir donné l'info! n'hésite pas sapotille.. Par contre, j'ai fait une brocante la semaine dernière et j'ai vendu des choses , je vais refaire les albums d'ici peu sinon mets moi les numéros de ce qui t'interesse et je regarde dans les cartons
Messages recommandés