csnappie Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 leene : mise à jour en 5 ans faite!! a toi de voir!
leene Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 J'ai vu plein de trucs mais je suis sur le tel j'ai pas les numéros ... Je te mets un commentaire sur ce qui m'interrsse ... Merci
csnappie Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 leene on est a 17e de vetements et 5.90 de frais de port par mondial relay : je te propose d'arrondir à 20e et de choisir un autre vetement si ca te va. Tiens moi au courant boilasson n'hésite pas!! mes cartons débordent alors autant que ça habille d'autres princesses!
Lison Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 J'avais dit que je reviendrai... Alors, je suis intéressée en 1 mois par : 5 bonnet + moufles 6 gigoteuse (elle est fine ?) 10 ensemble 13 gilet à capuche 14 chemisier 23 pyjama En 3 mois : 4 cache coeur 25 ensemble violet 40 blouse fleurie 43 pantalon 49 pantalon 57 haut "pommes" 79 body sans manches 94 body MC 125 pyjama Agatha Ruiz de la prada 128 pyjama petits papillons 137 robe En 6 mois : 45 tee-shirt (fleurs) 65 robe rose 74 ensemble robe (souris bleues) 75 ensemble pantalon (violet) 88 pantalon 104 tee-shirt 107 gilet blanc 117 gilet En 9 mois 12 ensemble (souris family) 14 ensemble 29 pantalon 30 jeans 34 robe (souris) 37 tee-shirt (coucou hibou) 39 sous pull violet 43 tee-shirt En 12 mois (soyons fous !) 1 ensemble 2 robe rouge 21 tee-shirt (fleurs) 25 haut rayé En envoi mondial relay ou relais colis si c'est possible, et sans aucune urgence, la puce était prévue pour début août ! Tu me dis ce qui est disponible, et au combien ça me reviendrait, s'il te plait ?
csnappie Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 boilasson : je m'occupe de tes repérages demain (j'ai des trucs à rajouter en 12 mois hiver), normalement tout est dispo (j'ai tout repris dimanche). super contente que tu aies trouvé ton bonheur : à priori ma dernière puce et la tienne auront 1 an d'écart ( elle est née le 31 juillet donc j'ai dû tout racheter car les tailles et les saisons ne coincidaient pas avec ma première. c'est pour ça que j'ai de tout pour chaque taille.. (je mettrai le 12mois printemps été en vente fin aout je pense qu'elle sera au 18m c'est une grande nénette)! je te tiens au courant demain soir !on pourra passer par mondial relay.
Lison Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Oui, j'ai vu qu'en 12 mois, tu as surtout de l'hiver, j'attendrai pour refaire j'en commande éventuellement, selon comment grandi la miss, mais elle semble partie sur la même courbe que son gros pépère de frère !
leene Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 bonsoir , peux tu me dire si les articles suivants sont disponibles et quel est leur prix ? tee shirt photo 7 short photo 8 débardeur photo 12 pantalon photo 21 tee shirt col roulé photo 36, 37, 38 merci et donc maintenant que j'ai retrouvé mon ordi je peux mettre les numéros des photos!! donc je rajoute : tee shirt photo 1 et 8 pantalon photo 9, 10, 11 et 14 short photo 15, 16 et 17 le tee shirt photo 31 leene on est a 17e de vetements et 5.90 de frais de port par mondial relay : je te propose d'arrondir à 20e et de choisir un autre vetement si ca te va. Tiens moi au courant Ok ça marche et je vais donc rajouter le gilet de la photo 36 et sinon si ça peut intéresser je vends des vêtements fille été, mi saison et hiver du 12 mois au 4 ans ....
csnappie Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 leene : colis pret il ne me manque plus que ton relais (je vais essayer de le faire partir vendredi) et je jetterai un coup d'oeil à ton post pour la suite de ma grande poulette!! boilasson : je m'en occupe vendredi car là je suis un peu débordée en cette dernière semaine avant les vacances..
Lison Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Pas de souci, prends ton temps, on part de toutes façons quelques jours et mademoiselle n'est pas encore là, là où elle est, elle est à poil sans souci
csnappie Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Posté(e) 24 avril 2015 boislasson : alors, en 1m : l'ensemble 10 est du naissance (est ce que tu le prends quand meme si je te l'offre) on est a 26.50 de vetements et 6.70 de frais de port soit 33.20 : je te propose d'arrondir a 30e et de choisir deux vetements supplémentaires. tiens moi au courant!
Messages recommandés