Aller au contenu

vetements fille 8 ans


csnappie

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • csnappie

    249

  • lilie2fr

    94

  • lyzou60

    49

  • Ninkilim

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai vu plein de trucs mais je suis sur le tel j'ai pas les numéros ... Je te mets un commentaire sur ce qui m'interrsse ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leene on est a 17e de vetements et 5.90 de frais de port par mondial relay : je te propose d'arrondir à 20e et de choisir un autre vetement si ca te va. Tiens moi au courant


boilasson n'hésite pas!! mes cartons débordent alors autant que ça habille d'autres princesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je reviendrai... :lol:

Alors, je suis intéressée en 1 mois par :

5 bonnet + moufles

6 gigoteuse (elle est fine ?)

10 ensemble

13 gilet à capuche

14 chemisier

23 pyjama

En 3 mois :

4 cache coeur

25 ensemble violet

40 blouse fleurie

43 pantalon

49 pantalon

57 haut "pommes"

79 body sans manches

94 body MC

125 pyjama Agatha Ruiz de la prada

128 pyjama petits papillons

137 robe

En 6 mois :

45 tee-shirt (fleurs)

65 robe rose

74 ensemble robe (souris bleues)

75 ensemble pantalon (violet)

88 pantalon

104 tee-shirt

107 gilet blanc

117 gilet

En 9 mois

12 ensemble (souris family)

14 ensemble

29 pantalon

30 jeans

34 robe (souris)

37 tee-shirt (coucou hibou)

39 sous pull violet

43 tee-shirt

En 12 mois (soyons fous !)

1 ensemble

2 robe rouge

21 tee-shirt (fleurs)

25 haut rayé

En envoi mondial relay ou relais colis si c'est possible, et sans aucune urgence, la puce était prévue pour début août ! Tu me dis ce qui est disponible, et au combien ça me reviendrait, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boilasson : je m'occupe de tes repérages demain (j'ai des trucs à rajouter en 12 mois hiver), normalement tout est dispo (j'ai tout repris dimanche). super contente que tu aies trouvé ton bonheur : à priori ma dernière puce et la tienne auront 1 an d'écart ( elle est née le 31 juillet donc j'ai dû tout racheter car les tailles et les saisons ne coincidaient pas avec ma première. c'est pour ça que j'ai de tout pour chaque taille..

(je mettrai le 12mois printemps été en vente fin aout je pense qu'elle sera au 18m c'est une grande nénette)! je te tiens au courant demain soir !on pourra passer par mondial relay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'en 12 mois, tu as surtout de l'hiver, j'attendrai pour refaire j'en commande éventuellement, selon comment grandi la miss, mais elle semble partie sur la même courbe que son gros pépère de frère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

peux tu me dire si les articles suivants sont disponibles et quel est leur prix ?

tee shirt photo 7

short photo 8

débardeur photo 12

pantalon photo 21

tee shirt col roulé photo 36, 37, 38

merci

et donc maintenant que j'ai retrouvé mon ordi je peux mettre les numéros des photos!!

donc je rajoute :

tee shirt photo 1 et 8

pantalon photo 9, 10, 11 et 14

short photo 15, 16 et 17

le tee shirt photo 31

leene on est a 17e de vetements et 5.90 de frais de port par mondial relay : je te propose d'arrondir à 20e et de choisir un autre vetement si ca te va. Tiens moi au courant

Ok ça marche et je vais donc rajouter le gilet de la photo 36

et sinon si ça peut intéresser je vends des vêtements fille été, mi saison et hiver du 12 mois au 4 ans .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leene : colis pret il ne me manque plus que ton relais (je vais essayer de le faire partir vendredi) et je jetterai un coup d'oeil à ton post pour la suite de ma grande poulette!!

boilasson : je m'en occupe vendredi car là je suis un peu débordée en cette dernière semaine avant les vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, prends ton temps, on part de toutes façons quelques jours et mademoiselle n'est pas encore là, là où elle est, elle est à poil sans souci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boislasson : alors, en 1m : l'ensemble 10 est du naissance (est ce que tu le prends quand meme si je te l'offre) on est a 26.50 de vetements et 6.70 de frais de port soit 33.20 : je te propose d'arrondir a 30e et de choisir deux vetements supplémentaires. tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...