Aller au contenu

Koh Lanta le retour!!!


ayla

Messages recommandés

+1

Exit la dernière femme....

Christina passe toujours pour une grande stratège sans avoir l'air d'y faire grand chose....

Ça s'est retournée contre elle cette fois-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la fin en replay, je me suis endormie pendant la pub avant l'épreuve d'immunité...

Un peu dégoûtée pour Christina mais bon, elle s'en doutait.

J'ai hâte de voir ce qui se passe la semaine prochaine entre les deux mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder. Pourquoi ils n'ont pas voté contre Freddy? Il me paraissait plus dangereux que Christina et ça aurait été pour eux le moment idéal au cas où il gagnerait toutes les épreuves d'immunités suivantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder. Pourquoi ils n'ont pas voté contre Freddy? Il me paraissait plus dangereux que Christina et ça aurait été pour eux le moment idéal au cas où il gagnerait toutes les épreuves d'immunités suivantes....

Ça aurait été rude de le virer le premier après le risque qu'il avait pris aux ambassadeurs, mais je pense qu'il sautera à la prochaine occasion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy est trop naïf... J'espère que le conseil lui aura permis de comprendre qu'il faut un minimum de stratégie dans le jeu...

S'il continue de voter "au mérite" seul de son côté, il va vite virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces mecs ! Ils critiquaient la stratégie des femmes au tout début de l'aventure et ils font exactement pareil ! Ils restent entre mecs !!! Ils n'avaient qu'à éliminer Freddy. Trop machos peut être ? Je ne sais pas si je vais continuer à regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégoutée pour Christina. Je pense qu'elle va être ravie de la phrase de Laurent "j'aurais preferé la garder pour son délicieux riz"

Les ex rouges ont bien vite retourné leur veste et sont trop sous l'influence de Moundir.

J'ai un peu de mal avec lui. Je trouve qu'il critique beaucoup alors qu'il fait pas grand chose et les autres s'en rendent même pas compte. Par exemple il s'est depeché de se proposer comme émissaire pour être sûr de ne pas être ambassadeur et de risquer de se faire éliminer et les autres trouvent que c'est une trop bonne idée. Ils sont bien naïf aussi.

Freddy à moins d'avoir l'immunité c'est sûr qu'il dégage la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur quand même ! ils doivent viser pour éliminer les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...