Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente aussi de l'élimination! Elle fait sa malheureuse et son innocente mais c'est elle qui a lancé le truc... Bon après les autres vont sûrement le regretter, mais comme des équipes vont se former, ça va changer pas mal de choses! Puis je l'aime pas, je sais pas pourquoi, du mal à supporter sa façon d'être!

J'adore le commentaire de Philippe "parce que tu n'as pas les yeux bleus" :bleh:

Un peu déçue qu'encore une fois on reprenne des anciens, mais l'an dernier finalement (ou celui d'avant je ne sais plus), c'étaient des "nouveaux" mais comme il y a eu un décès... Et la pensée pour le médecin sur la fin, ça m'a un peu mis les boules...

Posté(e)

Je n'ai pas entendu... Qu'ont ils dit?

Posté(e)

Fidèle, comme chaque année!!

Mais alors, marre de chez marre de voir toujours les mêmes... Freddy, il est sympa mais bon, ça fait 4 fois qu'on le voit!! Il fait autre chose de sa vie???

Et puis le truc de le mettre dans la jungle avec Téhé pendant 2 jours, je ne comprends pas trop là... Ok fallait bien un retournement de situation... Mais j'accroche pas trop.

Sinon, bien contente qu'Isabelle s'en aille! Elle m'agaçait déjà!!

Et Moundir me fait bien rire, même si je pense qu'il joue désormais pas mal son rôle de JCVD : "Elle parle, c'est des matelas qui sortent de sa bouche, ça donne envie de dormir..."

Posté(e)

Lol ouai j'ai bien aimé le ton dramatique :"tu as anéanti mon rêve!" Ahhhhhhhhh

Ah oui j'ai adoré :lol:

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir mis de côté Freddy et Téhé. Ça fait un peu c'est les meilleurs donc ils sont privilégies.

Posté(e)

Je suis toute seule ce soir ??

Posté(e)

Suis là K-Ro !! :D

Posté(e)

J'y suis (pas sûre de tenir jusqu'au bout :fear: ) mais j'y suis :yahoo:

Posté(e)

Et ben il est vexé d'être choisi en dernier le Philippe. Du coup il trahit son équipe dès le début : bel esprit :getlost:

Posté(e)

Là aussi!

Ce sont des petites équipes je trouve!

Et Philippe qui va dans l'autre camp pour parler stratégie pffff :ninja:

Posté(e)

Et ben il est vexé d'être choisi en dernier le Philippe. Du coup il trahit son équipe dès le début : bel esprit :getlost:

C'est clair! Je me souviens que je ne l'avais pas aimé dans son premier Kho Lanta, ben je me rappelle pourquoi... Finalement il ne vaut pas mieux qu'Isabelle, il va foutre la m**de chez les jaunes...

Et la ptite brune, elle doit être deg (Sandra?) de se retrouver avec les 2 blondes qui ont "trahi" :bleh: