lolly Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Merci bout de bois!!!! Et oui Laurent s'est enflammé...
K-ro13 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Et après on va dire que les hommes ont le sens de l'orientation !
assia Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 C'est quand même c** d'aller à Koh Lanta sans savoir se servir d'une boussole! C'est clair que j'ai jamais compris qu'il apprenne pas à se servir d'une boussole avant. Purée j'ai cru que Moundir allait la trouver ouf c'est Phil! J'étais là "cherche mais cherche!!!"
cémoi85 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 C'est quand même c** d'aller à Koh Lanta sans savoir se servir d'une boussole! C'est clair que j'ai jamais compris qu'il apprenne pas à se servir d'une boussole avant. Purée j'ai cru que Moundir allait la trouver ouf c'est Phil! J'étais là "cherche mais cherche!!!" oh oui moi aussi je lui ai parlé à Phil,je lui ai crié,à travers l'écran où chercher!!!! ;-)
FennJA Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 MDR ! Et Moundir qui était à quelques cm ! Laurent n'a pas prévu la casquette ou le bob, il va cuire ! Je pensais que Phil allait tomber le 1er mais Martin semble en danger (ou c'est pour nous faire peur)
cémoi85 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Si Laurent veut aller face au jury final, il faut qu'il gagne les poteaux sinon Martin et Phil vont se choisir mutuellement
cémoi85 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Ça n'aura pas duré longtemps cette année!
nainess Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 J'étais pliée devant mon écran avec les deux neuneus qui ne trouvaient pas l'est (les 4 est de Moundir!! mdr "je comprends pas, je suis allé à l'est par là, à l'est par là et par là, aux 4 est" ), ils marchaient dessus et le frolaient mais ils n'avaient pas leurs lunettes apparemment^^ Suspense suspense!
nainess Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Oh la la il est beau gosse Martin! C'est clair... Par contre Laurent je le trouve moins top sans "barbe", il fait plus jeunot! Enfin bon là ça va encore, mais j'ai revu une photo à son arrivée sur KL, pfouuu pas terrible ^^
K-ro13 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Non mais ils sont sérieux avec les pubs là !! C'est clair que Martin... j'aime bien !
Messages recommandés