Posté(e) 7 novembre 201411 a Je veux que ce soit Téhé qui revienne. M'enfin, comme dit MonsieurMonMari, s'il revient, il repart direct.
Posté(e) 7 novembre 201411 a N'empêche le pote de Laurent, tranquille hein il a droit au super confort, un truc au top, sans faire l'aventure! Je vais demander à mes amis de faire Kho Lanta
Posté(e) 7 novembre 201411 a N'empeche Martin ne savait pas s'il allait revenir le matin et pourtant sa copine est là l'après-midi alors qu'il y a 10h d'avion... Enfin je suis bien content qu'il soit revenu. Logiquement il devrait éliminer Philippe vu qu'il a déjà gagné sa saison. Mais je sens bien une alliance Moundir, Philippe et Phil N'empêche le pote de Laurent, tranquille hein il a droit au super confort, un truc au top, sans faire l'aventure! Je vais demander à mes amis de faire Kho Lanta C'est que j'ai dit à zhom
Posté(e) 7 novembre 201411 a N'empeche Martin ne savait pas s'il allait revenir le matin et pourtant sa copine est là l'après-midi alors qu'il y a 10h d'avion... Enfin je suis bien content qu'il soit revenu. Logiquement il devrait éliminer Philippe vu qu'il a déjà gagné sa saison. Mais je sens bien une alliance Moundir, Philippe et Phil N'empêche le pote de Laurent, tranquille hein il a droit au super confort, un truc au top, sans faire l'aventure! Je vais demander à mes amis de faire Kho Lanta C'est que j'ai dit à zhom Justement je disais à nhomme que la femme de Téhé avait dû prendre l'avion pour rien Je crois pas pour l'alliance parce que Phil a l'air de se méfier de Moundir non?
Posté(e) 7 novembre 201411 a Il est vachement mieux maintenant Laurent :-) Il a le collier Martin . C'est clair! C'est ce que je disais à nhomme! (je dois le saouler mon homme, je me rends compte que je lui dis plein de trucs, il regarde même pas )
Posté(e) 7 novembre 201411 a Il est vachement mieux maintenant Laurent :-) Il a le collier Martin . C'est clair! C'est ce que je disais à nhomme! (je dois le saouler mon homme, je me rends compte que je lui dis plein de trucs, il regarde même pas )