Aller au contenu

questions sur un élève "ingérable"


mamiebrossard

Messages recommandés

Non, mais le pire c'est quand même que je l'ai dit à mes colègues qu'on devait dire ça désormais mais que je ne le faisais pas :bleh:

Faut que je me motive car la semaine promet d'être rude :

lundi après-midi, mercredi, jeudi après-midi, je n'ai personne dans la classe pour mon loustic, je crains le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elfebleue

    26

  • mamiebrossard

    20

  • mamancanelle

    19

  • Goëllette

    14

lundi après-midi, mercredi, jeudi après-midi, je n'ai personne dans la classe pour mon loustic, je crains le pire ...

Aie aie aie!!!! C'est pas cool du tout ça! Grrrrr... Bon courage et pense à Vendredi soir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette semaine et tiens en te disant vendredi c'est la quille lol :)

Exactement ! Et je n'ai jamais attendu autant les vacances que cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff journée dure dure :(

L'AVS est parti à midi en me disant que T. est hyper fatiguant : oui, oui je sais bien !

L'après-midi a juste été horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff! Demain elle sera là au moins le matin?

Pour l'apm pas possibilité de faire relache pour lui? Si le temps de scolarisation est si difficile que ça, il souffre, vous souffrez tous...

On a beau être à quelques jours des vacances, il te faut te préserver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera mon "bon jour" : AVS (homme ;) ) le matin et après-midi en soin !

Mais même avec l'aVS c'est dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends tout à fait ;)

Bon courage pour ton bon jour :)

Demain, je n'ai pas d'AVS sur l'Ulis, seule avec certains qui ne peuvent travailler plus de 2 ou 5 minutes en autonomie, je vais penser au clonage mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AESH a démarré son contrat Jeudi. Elle a donc fait deux matinées avec mon "zozo". Jeudi midi, elle m'a dit avoir trouvé très la matinée très dure ; c'est peu de le dire. Vendredi matin, elle avait mal partout, surtout le dos. Je connais ça car lorsque j'étais encore toute seule pour le gérer j'étais courbaturée tellement j'y mettais de l'énergie. Et Vendredi midi elle me dit "ça va être comme ça toute l'année? Parce que moi je ne suis pas formée pour ça." Elle n'a jamais vu un élève comme ça. Je l'ai rassurée en lui disant que moi non plus... C'est terrible. Et j'espère qu'elle va tenir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, l'AESH à mi-temps me dit que c'est très dur !

La psy a enfin dit qu'il n'avait pas sa place dans une école et qu'il faudrait reparler d'IME ou ITEP !

Jeudi a été une journée infernale ! Je suis revenue chez moi en miettes, en loques .... à me demander si ça continuait si je tiendrais ! La psy m'a dit qu'on demanderait sûrement en attendant que l'AESH plein temps soit nommé que les parents trouvent au moins pour le mercredi matin ou jeudi matin une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça apporte de l'eau à votre moulin, car elles devront être présentes aux ESS et diront que c'est difficile, voire très très difficile.

Je croise les doigts pour qu'elles tiennent jusque là et vous soulagent un peu tout de même.

Pour l'heure , profitez de vos vacances bien méritées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage... Vraiment pas facile ces situations ! Les AESH ont vraiment beaucoup de courage et de patience d'accepter tout ça !

Ici lors de l'ESS de jeudi demandée en urgence, on a décidé que mon petit TED rentrera chez lui le lundi a-m et ne viendra pas non plus le mercredi matin. Il restera donc lundi matin, mardi journée, jeudi journée et vendredi matin. Le médecin scolaire a donné son accord, on commence dès le 3 novembre. :) Ca va faire du bien à tout le monde, lui, les autres élèves, l'AVS et moi !

J'apprécierai davantage les moments où il sera présent et serai plus disponible pour lui (en espérant qu'il le soit aussi...).

J'espère que vous pourrez avoir tous les aménagements des rythmes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...