kikinet Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, Ma classe vient d'être équipée de 2 chevalets de chez Nathan : http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?idm=GEA&ean13=3133093725158 Ils sont en mélaminé. Je me demande s'il est nécessaire de les protéger avant que les enfants ne les utilisent afin que cela soit plus facile à nettoyer. Il faut dire que mon Atsem n'est pas d'une grande efficacité et que le plan de travail peut rester avec des tâches de peinture assez longtemps avant qu'elle ne se décide à les enlever... Celles ou ceux qui ont un chevalet de ce type, avez vous ajouté un morceau de plastique style toile cirée transparente ou autre chose ou rien ? Merci christelle
steph50 Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 J'en avais de ce style quand j'étais en maternelle et on ne mettait rien dessus, ils se nettoient très bien à l'éponge, que ce soit de la peinture ou du feutre. Au pire, fais un test avant
kikinet Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) 13 septembre 2014 Ok merci, tu as raison, je vais tester
steph50 Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Pas de souci. Il n'y a pas à rougir de demander, le forum est là pour ça. ;-)
Messages recommandés