Posté(e) 24 mars 201610 a Ce n'est pas l'Aïd pourtant ! (Je ne travaillais pas le jour de l'Aïd cette année donc j'ai pas eu de pâtisseries orientales...) Non c'est vrai, mais c'est une maman qui m'en offre de temps en temps, et ceux-là étaient bons et originaux (salés, sucrés).
Posté(e) 25 mars 201610 a J'ai vachement bien aimé la surprise d'hier: rattrapage de salaire de plus de 900 euros!! Un truc qui datait de 2014!! (direction de 4 classes passée à 5 classes donc changement du point d'indice, je pense)
Posté(e) 25 mars 201610 a J'ai vachement bien aimé la surprise d'hier: rattrapage de salaire de plus de 900 euros!! Un truc qui datait de 2014!! (direction de 4 classes passée à 5 classes donc changement du point d'indice, je pense) Ça en fait des glaces !!!
Posté(e) 25 mars 201610 a Auteur Au cas où vous auriez trop d'argent, vous pouvez toujours faire une donation par chèque (à l'ordre de Ljub S.A) .
Posté(e) 25 mars 201610 a T'as raison kiko, ça sert à rien de de donner de l'argent aux pauvres, ils n'ont aucun goût et ne sauraient quoi en faire ... https://www.youtube.com/watch?v=V0qOpth5Y_A