Posté(e) 9 février 201610 a Auteur J'ai bien aimé cette soirée à base de pizzas, de tortues et de petite maison dans la prairie.
Posté(e) 10 février 201610 a Et c'est tout : ça veut dire aussi que depuis qu'une collègue est partie, ça va mieux le mercredi . Pas de en perspective, si c'est ça que vous voulez savoir . Oui c'était ça
Posté(e) 10 février 201610 a Auteur Et c'est tout : ça veut dire aussi que depuis qu'une collègue est partie, ça va mieux le mercredi . Pas de en perspective, si c'est ça que vous voulez savoir . Oui c'était ça
Posté(e) 13 février 201610 a J ai bien aimé faire cette partrie de Héro Quest cet aprèm avec les garçons et mon voyageur.
Posté(e) 13 février 201610 a Ça devait être chouette! J'ai bien aimé la victoire de l'équipe de France de rugby.
Posté(e) 13 février 201610 a Auteur Ça devait être chouette! J'ai bien aimé la victoire de l'équipe de France de rugby. Laborieuse, mais comme disent les footeux : "l'important, c'est les 3 points ".
Posté(e) 13 février 201610 a Auteur C'est vrai : ça faisait quelques année que les Français ne les gagnaient plus.
Posté(e) 14 février 201610 a J'ai bien aimé allumer mon téléphone et recevoir un message d'une copine qui m'annonçait la naissance de sa fille