Posté(e) 26 mars 201610 a J'ai bien aimé aller prendre l'air sur la montagne vosgienne cet après-midi. On n'est pas montés très haut mais ça suffit à mon bonheur, à la bouffée d'oxygène. Et comme le temps était très clair, on a même pu apercevoir au loin les montagnes enneigées des Alpes suisses.
Posté(e) 26 mars 201610 a Auteur Même balade régénérante , mais pas au même endroit, puisque c'était au coeur de la Chartreuse. Tiens ! Est-ce que Torque a testé la glace à la chartreuse ?
Posté(e) 26 mars 201610 a Même balade régénérante , mais pas au même endroit, puisque c'était au coeur de la Chartreuse. Tiens ! Est-ce que Torque a testé la glace à la chartreuse ? Faut d'abord que je me remette de la glace au miel, c'est trop trop bon !!!
Posté(e) 27 mars 201610 a J'ai bien aimé une balade dans un parc où il y avait plein de camélias de toutes les couleurs en fleurs.
Posté(e) 27 mars 201610 a il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé m'être levé à 10h30 (la première fois de l'année). Ici, règle n°1: Ne se lever que si on a une très très bonne raison de se lever.
Posté(e) 5 mai 201610 a comme chaque soir, petit carré de chocolat et là nouvelle trouvaille: chocolat noir/abricot mhhhhhhhh!