Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas végétarienne loin de là ...mais bon le chien :bye2:

Le cheval jamais goûté mais bon si on avait vraiment faim je pense qu'on se poserait moins de questions.... c'est sûr.... Mais non pas de cheval, mais je n'aime pas les chevaux ça me fait peur...:)

Posté(e)
il y a une heure, PommeD'Api a dit :

Moi, je vous mets sympathiquement une image trop mimi et vous, vous continuez à parler dégueu.... Pfff tout se perd ma bonne dame :bleh:

Je m'extasie chaque fois que je vois la photo de mon kangourou endormi :D

Si tu nous avais dit qu'il était passé à la casserole et que tu l'avais trouvé délicieux, tu aurais eu plus de réactions :)

Posté(e)

C'est clair :D Mais non , je suis juste tombée en extase :D

Posté(e)

Il paraît que c'est pas très sympa comme animal, il peut être agressif, tu confirmes ? Ou tu restes extasiée :)?

Posté(e)

Ca peut être agressif oui. Après, moi, je n'ai pas vu les gros kangourous, je n'ai vu "que" les wallabies.

Il y a eu celui qui dort, donc, mais aussi ceux qui s'approchaient de la maison (notamment le matin) pour manger, celui qui m'a totalement fait tomber en extase ma toute première nuit en Australie, c'était en 2004, j'avais 15 ans (j'étais couchée, un bruit incessant dehors m'empêche de dormir, je râle, je peste, puis finis par me lever pour aller voir... et là, juste à 1 mètre de moi devant la fenêtre, un kangourou en train de manger... :wub: ), ceux qui se cachaient dans le ventre de leur mère, ceux qui sortaient la queue pour agrandir leur progéniture sans doute :D (photo à l'appui si vous voulez :closedeyes:), ceux qui posaient comme des stars devant l'objectif...

J'ai plein de photos si vous voulez :)

Posté(e)

Une où on verrait leur tête aussi ;) pourquoi pas

Posté(e)

Toutes les photos ont été prises dans un parc naturel à deux pas d'où habitait mon oncle et ma tante, du côté de Townsville :) (j'ai pas mis les photos classées X mais je pourrais :devil_2: )

DSCN1792.JPG

DSCN1798.JPG

DSCN1794.JPG

DSCN1791.JPG

DSCN1799.JPG

• J'adhère 2
Posté(e)

Jolies !

Posté(e)

J'ai bien aimé passer l'après-midi dans un parc avec ma nièce et mon neveu (parce qu'il ne pleuvait pas, enfin !)

Posté(e)

:)

Posté(e)

me boire un café tranquille en rentrant et me poser au soleil:)