Posté(e) 11 juillet 201610 a Mais encore, c'était musical ou théâtral ou autre ? J'ai bien aimé enchaîner les pique-niques.
Posté(e) 11 juillet 201610 a il y a une heure, bulle2 a dit : J'ai bien aimé enchaîner les pique-niques. Oh oui vas-y, fouette-moi ! Signé: le pique-nique
Posté(e) 15 juillet 201610 a J'ai bien aimé mon séjour chez Cocci Je reviendrai (elle veut bien de moi, je crois )
Posté(e) 15 juillet 201610 a il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai bien aimé mon séjour chez Cocci Je reviendrai (elle veut bien de moi, je crois ) Je crois aussi !!
Posté(e) 15 juillet 201610 a On n'a pas dévalisé toute la bijouterie encore, j'suis obligée de revenir de toute façon Et puis, je vais trooooop manquer au chien, c'est une évidence (mes chevilles vont toujours aussi bien pour ceux qui se poseraient des questions )
Posté(e) 15 juillet 201610 a Auteur C'est pas le dévalisage de bijouteries qui m'inquietait, mais plutôt la cure de Nutella . Alors, Pom' ? L'amour de Cocci pour cette substance : une légende ?
Posté(e) 15 juillet 201610 a Ptit dej au nutella pour elle et... j'ai vu plein d'occurrence au nutella un peu partout chez elle ahah (sur les meubles, sous les escaliers...). J'ai rien dit mais j'ai noté
Posté(e) 15 juillet 201610 a Tant que tu n'en as pas vu dans la salle de bain ... Après, sous les escaliers ça fait très "je me constitue une réserve en cas de crise".