Posté(e) 17 août 201610 a Merci à toi Sev, d'avoir fait tous ces kilomètres pour goûter les boules glacées d'un pôv loizirien à la réputation de psychopathe ! Vu ton résumé, si un jour je me lance dans le cinéma, je te prendrai comme critique.
Posté(e) 17 août 201610 a On a pas trop tapé dans les gâteaux.Faut dire qu' avec Torque pas possible d avoir une assiette vite.t en veux plus? Ah mais si fait absolument que tu goûtes celle là!
Posté(e) 17 août 201610 a Auteur D'autant que je suis le seul ici à ne pas prendre Torque pour un psychopathe .
Posté(e) 17 août 201610 a à l’instant, Ljubljana a dit : Dommage : j'aurais bien goûté aux gâteaux . Je dis ça je dis rien hein, mais je remets ça à la Toussaint, pour celles et ceusses qui n'auraient pas le temps de venir avant.... il y a 1 minute, sev02 a dit : J'ai bien aimé cet aprèm.Torque est un super hôte.Allez y allez y tous Ouaip, viendez si vous osez, j'ai pas peur j'ai des munitions !
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : D'autant que je suis le seul ici à ne pas prendre Torque pour un psychopathe . Bah alors pourquoi tu viens pas ? (et surtout, pourquoi elles viennent ????? )
Posté(e) 17 août 201610 a Faudrait voir pour la Toussaint si d'autres loisiriens seraient OP pour descendre. Paraitrait que la maison de Bretagne ait plu à des visiteurs cette semaine... d'ici à ce qu'elle soit vendue plus vite que prévu va bien falloir un lieu de rapatriement
Posté(e) 17 août 201610 a Auteur Je vois bien un manoir, moi. Tellement grand qu'on peut agencer des chambres d'hôtes.
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : D'autant que je suis le seul ici à ne pas prendre Torque pour un psychopathe . Ah non je n'aurais pas dit psychopathe