Posté(e) 17 août 201610 a Auteur à l’instant, PommeD'Api a dit : T'aurais dit quoi ? ^^ J'ai hâte de savoir .
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'ai hâte de savoir . Méééééééééééé...! D'abord Pom' c'est une psyc'aux pattes !
Posté(e) 17 août 201610 a à l’instant, cat99 a dit : je cherche....Torque est insaisissable Bah oui, je glisse. C'est à cause de l'huile !
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 8 minutes, Torque a dit : Méééééééééééé...! D'abord Pom' c'est une psyc'aux pattes ! Mééééééééééé d'accord, j'ai mangé des pattes ce soir, je confesse...
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : Mééééééééééé d'accord, j'ai mangé des pattes ce soir, je confesse... des pattes ou des pâtes parce que si tu as mangé des pattes, je demande à qui appartiennent-elles????
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 15 minutes, Torque a dit : Bah oui, je glisse. C'est à cause de l'huile !
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 2 minutes, cat99 a dit : des pattes ou des pâtes parce que si tu as mangé des pattes, je demande à qui appartiennent-elles???? Pffff voilà, Torque me perturbe. Ou alors, c'est l'heure tardive. Ou les émotions. Ou la pleine lune qui approche. Ou je sais pas.
Posté(e) 17 août 201610 a Auteur à l’instant, PommeD'Api a dit : Pffff voilà, Torque me perturbe. Ou alors, c'est l'heure tardive. Ou les émotions. Ou la pleine lune qui approche. Ou je sais pas. Première hypothèse .
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Pffff voilà, Torque me perturbe. Ah bah tu me fais plaisir là