coccinutella Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 il y a 38 minutes, PommeD'Api a dit : D'oser la tenue pourrie au milieu de gens guindés ? ouais, n'empêche, c'est trop rigolo !! Yen a qui ont de ces paires de godasses ... ben ils sont guindés c'est sur, mais pas à l'aise pour marcher !
berberanza Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 il y a 52 minutes, coccinutella a dit : ouais, n'empêche, c'est trop rigolo !! Yen a qui ont de ces paires de godasses ... ben ils sont guindés c'est sur, mais pas à l'aise pour marcher ! ça peut être drôle à regarder effectivement! Comme les bimbos sur hauts talons qui ne savent pas marcher avec!
cat99 Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 il y a une heure, coccinutella a dit : ouais, n'empêche, c'est trop rigolo !! Yen a qui ont de ces paires de godasses ... ben ils sont guindés c'est sur, mais pas à l'aise pour marcher !
coccinutella Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 il y a 24 minutes, Torque a dit : Ah là là ces filles... alors jsuis pas une fille !
HappyPomme Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Alors, pour ma part, aujourd'hui j'ai mis des ballerines pour conduire et des bottes à hauts talons pour dehors : je ne voulais pas abimer les talons en conduisant
kiko Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Moi je ne dévoile pas la vie de mes pieds comme ça ...
kiko Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Oui et la vie des pieds, c'est pas trop mon truc. Mais j'adore leur acheter des maisons, des couffins ...
HappyPomme Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Imagine les maisons des pieds avec un toit pointu et une cave
Messages recommandés