kiko Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 C'est tendance ... et parfois le tendance ne rime pas avec pratique:
kiko Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Imagine les maisons des pieds avec un toit pointu et une cave L'odeur dans la cave, je te dis pas. Une cave à fromages pour certains!
cat99 Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 11 heures, kiko a dit : C'est tendance ... et parfois le tendance ne rime pas avec pratique:
coccinutella Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 j'ai bien aimé faire 10km à pied sur les bords de l'Erdre , et aussi 10km en vélo (pour aller sur les lieux de dépârt de la rando, 5km aller ) avec le chien dans le panier !!
coccinutella Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 il y a 22 minutes, kiko a dit : Quelle sportive! J'ai un vélo électrique, ça aide !
sev02 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 J'ai bien aimé le concert organisé par le prfo d'allemand au collège. ,Number one y a chanté trois chansons ( bon ok, noyé dans la masse) J'ai bien aimé me retrouver avec les mamans de ses potes. J'aime bien ce groupe de potes
Ljub Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Posté(e) 9 mai 2017 J'ai bien aimé Corporate. Très gore. Mais tellement crédible !...
Torque Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 J’ai bien aimé passer l’après-midi à une expo de maquettes à La Destrousse avec un pote du club de tir, autant passionné par les armes anciennes et leur histoire que par le maquettisme et tout ce qui va avec. Rencontré donc des férus d’histoire ayant reconstitué des batailles, construit des avions, des bateaux, des trains, etc. Ces gens sont des fous heureux, des cinglés lumineux, de méticuleux érudits qui en quelques minutes entraînent le curieux dans des univers d’une richesse insoupçonnée. Cela dit ce sont de grands malades mais………………………………..heureusement qu’ils existent !
Ljub Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Posté(e) 21 mai 2017 Bien d'accord . Ca me fait penser à ceux qui reconstituent (par exemple) la bataille de Waterloo, avec uniformes, armes et chevaux.
Messages recommandés