coccinutella Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 ouais ! Yen a comme ça dont on aimerait bien avoir des nouvelles !
joelafrite Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Oui ! Une nounou témoin de ces "retrouvailles", dont j'ai eu la fille dans ma classe il y a longtemps, me demande depuis combien de temps je suis dans l'école. 15 ans, je lui réponds. Peut-être même plus, non ? qu'elle me dit. Non non, 15 ans, je lui fais, je suis vieux, mais quand même ! 😁 on se marrait 😊
HappyPomme Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 J'ai bien aimé voir un coin du département que je ne connaissais pas et que je n'imaginais pas aussi provincial, campagnard, bref très très agréable à traverser Je vais finir par connaitre tous les recoins du département
Ljub Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 J'ai bien aimé quand une de mes collègues m'a dit que j'avais un tee-shirt sympa.
Torque Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé quand une de mes collègues m'a dit que j'avais un tee-short sympa. Si tu as le short en "T" c'est que tu en as sorti les poches... Tu lui faisais le coup de l'éléphant, à ta collègue ?
sev02 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 J'ai bien aimé les réponses de Torque face à un auteur/sociologue/AVS. Je ne lirai pas son truc non plus! Mais j'adore mon AVS
Messages recommandés