sev02 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 juste une lol, tu veux que je retourne? ( j'avoue avoir passer quelques phrases de ton interlocuteur l )
Torque Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Fais comme tu le sens ! Je me suis pris au jeu mais pfiouuuuuuuuuuuuuuuu, même Moustache a abandonné, c'est dire !
sev02 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 L'ennui me vient déjà juste à l'idée de retourner sur le sujet
berberanza Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 J'ai regardé... j'aurai du prendre un mojito avant..
kissy78 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 14 heures, Torque a dit : J'espère que tu m'as mis tout plein de flèches... Ah bah j'ai fléché toutes tes interventions moi!
Ljub Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Et moi le plus nul : j'ignore de quoi vous causez.
Ljub Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Alors là, il m'épate, il m'épate, il m'épate. Il était bon, le chocolat au citron ? Dommage que ton anniv' soit passé, Torque. Sinon, je t'aurais offert le bouquin .
Messages recommandés