Posté(e) 7 juillet 20179 a Auteur J'ai bien aimé cette expo-photos. Le concept : créer une chaîne photographique. Un couple se fait photographier, une deuxième personne tient dans la main le portrait de ce couple et se fait photographier, une troisième personne tient le portrait de cette personne tenant le premier portrait, et ainsi de suite. Le tout dans des quartiers différents, mais tous situés dans le grand bled à côté du mien. Autrement dit, c'est la mise en abyme appliquée à la photo. J'espère que c'était clair, car j'ai adoré ce concept.
Posté(e) 12 août 20179 a Auteur La médaille d'or de Kevin Mayer. Respect pour les décathloniens : savoir sauter à la perche, lancer un javelot tout en finissant par un 1.500 mètres, c'est fort. Je me demande combien de points j'aurais si j'en faisais un ! Mention aussi pour Bastien Auzeil, qui habite pas loin de chez moi.
Posté(e) 12 août 20179 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : La médaille d'or de Kevin Mayer. Respect pour les décathloniens : savoir sauter à la perche, lancer un javelot tout en finissant par un 1.500 mètres, c'est fort. Surtout que c'est vachement utile au quotidien, quoi.
Posté(e) 12 août 20179 a Auteur Le saut en hauteur et à la perche, ça peut servir si t'habites au premier étage, que t'as oublié la clé et que la fenêtre est ouverte (ça arrive tous les jours !). Le 100 mètres, s'il y a un chien qui en veut à ton fessier ; le saut en longueur, pour éviter les flaques d'eau.