Posté(e) 23 septembre 20178 a J ai bien aimé être aller au théâtre hier. «le jeu de l amour et du hasard», une pièce de Marivaux mais à l époque actuelle.mise en scène originale avec des scène en vidéos.les acteurs ont été extras.C était vraiment drôle.une bonne soirée malgré le rhume!
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur J'ai bien aimé que l'Académie Française ait récusé l'écriture inclusive : elle est illisible et dénature notre langue.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur J'ai bien aimé rire aux larmes avec mes collègues : j'espère que ce sera pas la dernière fois .
Posté(e) 30 octobre 20178 a il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé rire aux larmes avec mes collègues : j'espère que ce sera pas la dernière fois . Pourquoi voudrais-tu que cela soit la dernière fois ? Ah là là, optimisme quand tu nous tiens !
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur Parce que je change de service la semaine prochaine, et que l'équipe actuelle est sympa .
Posté(e) 30 octobre 20178 a oui Ljub! j'ai ri à en pleurer certaines fois ici avec toi! Tu te souviens de la soirée babybel?