Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, kiko a dit :

J'ai bien aimé ces quelques jours en famille. J'ai appris quelques accords sur deux Fender. La basse de ma nièce et la guitare de mon BF. Trop trop bien, allez je vous montrerai des photos. Mais là je viens juste de rentrer et mes chats sont très câlines. 

chouette:)

Posté(e)

IMGP0723 - Copie.JPG

• J'adhère 1
Posté(e)

Kiko & Kikoman ?

Posté(e)

Ils jouaient du banjo debout, c'est pitêtre un détaiiiil pour voussss .... Trop cool !

Posté(e)

:D

il y a 44 minutes, Ljubljana a dit :

Kiko & Kikoman ?

Non, c'est ma nièce et je n'arrive pas à poster la mienne. 

Posté(e)

tout ce matos Fender ... :):):)

Posté(e)

La guitare noire et blanche de Dave Murray. :)

Posté(e)

Et la photo @kiko ?

J'ai eu des nouvelles de mes petits "neveux" qui sont tous dans la tranche 20-30 ... ARGH ! I'a du très bon, du moins bon, du très moins bon.

Posté(e)

J'ai bien aimé la pièce de théâtre "Le Prénom", diffusée hier soir. Ainsi que "L'heureux Elu", autre pièce diffusée mardi dernier.

Finalement, durant ces vacances, ce furent les deux seules soirées télévisuelles intéressantes (je me demande si je ne suis pas en train de devenir fan de théâtre. Je vais peut-être aller en voir plus souvent en vrai).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

J'ai bien aimé la pièce de théâtre "Le Prénom", diffusée hier soir. Ainsi que "L'heureux Elu", autre pièce diffusée mardi dernier.

Finalement, durant ces vacances, ce furent les deux seules soirées télévisuelles intéressantes (je me demande si je ne suis pas en train de devenir fan de théâtre. Je vais peut-être aller en voir plus souvent en vrai).

J'ai plus de télé depuis dix ans.

tyk-.jpg

tvp.jpg

c6c348ea79bd89e2de363c7cbd895a7a--foxs-news-toilets.jpg

Posté(e)

Tu fais bien : je comprends parfaitement.

Posté(e)

Bah, j'ai un super ordi aussi ;-).