cat99 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 13 heures, kiko a dit : J'ai bien aimé ces quelques jours en famille. J'ai appris quelques accords sur deux Fender. La basse de ma nièce et la guitare de mon BF. Trop trop bien, allez je vous montrerai des photos. Mais là je viens juste de rentrer et mes chats sont très câlines. chouette
PtitCafé Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Ils jouaient du banjo debout, c'est pitêtre un détaiiiil pour voussss .... Trop cool !
kiko Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : Kiko & Kikoman ? Non, c'est ma nièce et je n'arrive pas à poster la mienne.
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) 30 décembre 2017 La guitare noire et blanche de Dave Murray.
PtitCafé Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Et la photo @kiko ? J'ai eu des nouvelles de mes petits "neveux" qui sont tous dans la tranche 20-30 ... ARGH ! I'a du très bon, du moins bon, du très moins bon.
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 J'ai bien aimé la pièce de théâtre "Le Prénom", diffusée hier soir. Ainsi que "L'heureux Elu", autre pièce diffusée mardi dernier. Finalement, durant ces vacances, ce furent les deux seules soirées télévisuelles intéressantes (je me demande si je ne suis pas en train de devenir fan de théâtre. Je vais peut-être aller en voir plus souvent en vrai).
PtitCafé Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé la pièce de théâtre "Le Prénom", diffusée hier soir. Ainsi que "L'heureux Elu", autre pièce diffusée mardi dernier. Finalement, durant ces vacances, ce furent les deux seules soirées télévisuelles intéressantes (je me demande si je ne suis pas en train de devenir fan de théâtre. Je vais peut-être aller en voir plus souvent en vrai). J'ai plus de télé depuis dix ans.
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 Tu fais bien : je comprends parfaitement.
Messages recommandés