Ljub Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) 18 janvier 2018 Reprendre contact par textos avec ma voisine.
joelafrite Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Si c'est ta voisine, une reprise de contact "live" est imminente ?
bulle2 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 J'ai bien aimé quand certains élèves ont voulu m'applaudir à la fin d'une histoire (ça fait pas très modeste mais bon ). Ils sont trop sympas. 1
Ljub Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) 25 janvier 2018 Ca veut dire que tu l'as bien racontée : cool .
bulle2 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Oui, j'aime bien lire des histoires / théâtraliser/ c'était L'enfant d'éléphant pour aujourd'hui (c'est un des moments où même les zorribles sont calmes (je parle pas de ceux de cette année bien sûr) mais bon, on peut pas leur lire des histoires toute la journée... 1
sev02 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Oh les histoires j adore aussi....enfin une année un gosse ne voulait plus partir en forêt avec ses parents (vive hansel et gretel 😁 ) Cette Année j ai vu la peur sur le visage d une nouvelle CP à la lecture de la sorcière au placard à balais....( C était pas voulu hein,c est les ce1 qui ont réclamé cette histoire en plus) Faut que j arrête de mettre le ton 😁 1
kiko Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 21 heures, bulle2 a dit : J'ai bien aimé quand certains élèves ont voulu m'applaudir à la fin d'une histoire (ça fait pas très modeste mais bon ). Ils sont trop sympas. Quand je prends un livre pour une histoire et qu'ils me disent "Ouais super!!" 1
Messages recommandés