sev02 Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 visiblement une correspondance entre trois freres, sur les pages de droite y a des photos, des explications...Du coup j'ai pensé à Ljub 1
bulle2 Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 C'est quoi l'abonnement Ptit Café ? J'ai bien aimé apprendre qu'une copine qui avait été hospitalisée peut sortir.
Ljub Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 Super pour ta copine, bulle : bon soignage à elle.
kiko Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 16 heures, bulle2 a dit : C'est quoi l'abonnement Ptit Café ? L'Equipe?
joelafrite Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 J'aime bien sortir des expressions bien pourries à mes petits élèves. Hier je présente une nouveauté à mes GS, un travail assez compliqué, "Alors après le graphisme ... Ha Haaaa !! ça va être le moment de vérité !" Et arrive le moment de faire ce fameux atelier. G ronchonne : "Ah noooon ! C'est l'heure de la vérité ... " J'ai trouvé ça mignon !
kiko Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Et ce qui est chouette c'est que certains élèves connaissent ton humour et renchérissent. L'autre jour, je dis à C (MS) de ne pas oublier d'écrire son prénom. Il me dit qu'il n'a pas de crayon à papier. Je réponds qu'il n'a qu'à l'appeler pour voir s'il vient tout seul. Et la petite L à côté qui rit et dit "Oui, il va venir avec ses petites pattes" puis sérieusement elle se penche vers C et lui dit tout bas: "T'as pas compris? ça veut dire qu'il faut aller chercher le crayon!!". 1
joelafrite Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 45 minutes, kiko a dit : Et ce qui est chouette c'est que certains élèves connaissent ton humour et renchérissent. Une petite, hier, à midi, me dit qu'elle va manger des pâtes à la carbonara. Je lui réponds : "Eh non ! maman m'a téléphoné, c'est moi qui vais manger les pâtes carbo et toi tu vas à ma place à la cantine manger les épinards" Ils ont l'habitude de mes blagues débiles, à force ! Mais à 14h, en revenant à l'école, elle me fait, moqueuse : "Alors ? Ils étaient bons les épinards ?" 1 1
kiko Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 J'adore!! Les enfants ont de la chance d'avoir un maître comme toi! Avec mon ATSEM, nous blaguons souvent. Souvent j'entends "Mais non c'est une blague!"
Messages recommandés