joelafrite Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 mon ATSEM prend cher elle aussi "Le maître il taquine toujours Delphine !" Quand il fait chaud, elle met ses chaussures sur le rebord de la fenêtre et elle prend des tongs. Un jour, pendant midi, j'avais caché ses chaussures dans un placard et, à la place sur le rebord de la fenêtre j'avais mis des toutes petites pantoufles que j'avais "empruntées" à un PS2 "Ooooh c'est mignon" elle a dit quand elle a découvert la blague. On était tous morts de rire 1 1
PtitCafé Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 J'ai retrouvé un billet de 20 que j'avais mis dans une enveloooooooppppeeeeee !!!! (danse de la joie) !!!
Ljub Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : J'ai retrouvé un billet de 20 que j'avais mis dans une enveloooooooppppeeeeee !!!! (danse de la joie) !!! T'as regardé dans les autres enveloppes ? On ne sait jamais ! 1
PtitCafé Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 12 minutes, kiko a dit : Quelle idée aussi!! Ecureuil, va!! :-)))
cchampagne Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a quelques semaines, je me lève brusquement et j'enfile mon manteau et mon écharpe (je ne suis pas délicate). Mes élèves me regardent et je leur dis: "Ça y est j'en ai trop marre de vous, je rentre chez moi .... ils avaient effectivement ce regard. Bah non, c'est l'heure d'aller en musique ... J'ai eu un tas de ooouuuf tu nous as fait peur maitresse .... 1
cchampagne Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 15 heures, PtitCafé a dit : J'ai retrouvé un billet de 20 que j'avais mis dans une enveloooooooppppeeeeee !!!! (danse de la joie) !!! Et moi 50 c dans le distributeur de café. Je commence petit mais ça sent le gros billet ...
Messages recommandés