bulle2 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 J'ai bien aimé que mes élèves se donnent à fond cet après-midi lors d'un spectacle .( sauf les 2, 3 zigotos qui n'ont pas pu s'empêcher de se faire remarquer évidemment/ je réfléchis à une sanction)
kiko Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Franchement pour les 2/3 zigotos de Bulle, je leur concocterais des solos sur des musiques bien ringardes.
bulle2 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Je pense en exclure un de la prochaine représentation puisqu'il ne prend pas ça au sérieux. @kiko les autres sont tellement sympas et "gentils" qu'ils pourraient être jaloux de ne pas danser de solos / j'ai parfois l'impression qu'on peut tout leur faire faire à nos élèves.
sev02 Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 j'ai bien aimé notre graaaande balade geocaching d'hier avec ue amie ( 5h...et même pas perdues)
Just_Summer Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 J'ai bien aimé le petit déjeuner au soleil ce matin.
joelafrite Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Pareil ! et puis pouvoir bouquiner dehors, quel bonheur !
kiko Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Ici aussi, je m'octroie chaque jour un moment de lecture près de l'hibiscus, mi soleil, mi ombre .. Rien que du bonheur!!
Messages recommandés