Just_Summer Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 40 minutes, joelafrite a dit : Pareil ! et puis pouvoir bouquiner dehors, quel bonheur ! Pareil! Le résumé de mes journées (à gauche petit dej ce matin chez mes parents. À droite lecture chez moi) :
Just_Summer Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 1 heure, kissy78 a dit : Chapeau au jardinier! Le gazon est impeccable!!! Je le dirai à mon père 😉 Il y a 1 heure, PtitCafé a dit : Super Justy, une attente douce on dirait ... Oui... toute douce ♡ il y a une heure, kiko a dit : Des parents aux petits soins, ils doivent avoir hâte!! Ooooh oui!
bulle2 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 J'ai bien aimé la fin de journée avec mes élèves : ils sont vraiment supers !
joelafrite Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 moi aussi ! J'avais apporté des bonbons aux courageux qui étaient venus à l'école aujourd'hui, je sais que ça peut paraître difficile à croire mais beaucoup m'ont dit merci !
bulle2 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 J'ai bien aimé que la stagiaire qui est sur l'école me demande de rester un ou 2 jours de plus dans ma classe.
Ljub Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Posté(e) 13 juin 2018 Ne pas confondre la stagiaire de bulle avec la stagiaire de Ljub.
HappyPomme Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : Ne pas confondre la stagiaire de bulle avec la stagiaire de Ljub. Ah bah du coup j'ai lu : "ne pas confondre la stagiaire de Ljub avec la stagiaire de Ljub
Messages recommandés