Ljub Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) 7 juillet 2018 Rien de plus . Mais je la recroiserai sûrement.
Ljub Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Posté(e) 15 juillet 2018 ...que mon père trouve un sosie et qu'il valide les miens : je l'ai peut-être contaminé . 1
joelafrite Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Ce n'est pas héréditaire chez toi ? Mon père était sosiste (par contre ma mère et ma soeur en ont marre )
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Visite d'un ancien élève ce matin, qui est l'oncle d'un de mes élèves actuels. Je l'ai eu comme élève en 2002 ! Je ne l'aurais jamais reconnu, c'est lui qui est venu me voir. C'était sympa
joelafrite Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 ... voir un élève avec un t-shirt Metallica !
Ljub Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Posté(e) 18 septembre 2018 La visite d'un tribunal durant les Journées du Patrimoine.
joelafrite Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Ma fille, la petite, qui a invité ses copines pour les aider à faire leur exposé d'italien. C'est sympa, hein ? Seul petit problème, elle fait de l'anglais et de l'allemand et ne parle pas un mot d'italien C'était sympa quand même
Messages recommandés