joelafrite Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 J'ai sorti un dossier dans lequel je conserve toutes les photos scolaires depuis une quinzaine d'année. A la base c'était pour le regarder entre collègues pendant la récré mais les enfants ont vu les photos. Ils ont "adoré" Entre ceux qui ne m'ont pas reconnu et ceux qui se marraient en voyant mon look 2006 ou 2011 on a passé un bon moment
Ljub Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Posté(e) 4 juin 2019 Quid du look de JLF dans les années 80 ? J'ai bien aimé constater que j'avais un bon temps de réaction lorsqu'il s'agissait de dégainer un colt et de tirer. Ça peut toujours servir dans la vie quotidienne . 1
Ljub Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 J'ai bien aimé qu'une collègue me donne des fruits et des légumes.
Torque Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé qu'une collègue me donne des fruits et des légumes. Toi t'es encore allé bosser avec ton costume de lapin....
Ljub Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 avoir montré une vidéo à mes collègues et les avoir vues pleurer de rire. 1
Ljub Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 59 minutes, bulle2 a dit : Et on pourrait en profiter aussi ? 1
joelafrite Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 J'ai bien aimé entendre ce grand classique de la cantine : - C'est quoi ? - du gratin de potiron - j'en veux pas, des petits ronds ! 2
joelafrite Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Le Jacky, mon voisin, qui se lâche niveau guirlandes de Noël. Je peux comprendre ces décorations (quoi que), mais il y a des limites au mauvais goût
Messages recommandés