Celine-A Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Je vous écris pour vous demander conseil car je suis un peu angoissée. Il y a la vie pro d'un côté et la vie perso de l'autre et je n'ai pas envie de faire les mauvais choix en défaveur de l'une ou de l'autre... Actuellement, je vis dans le Var. Je pense passer mon concours ici. Mon conjoint va être muté sur Paris ou sur Lyon, sûr de sûr, dans les 2 années à venir. Nous ne sommes pas pacsés mais comptons l'être dans un futur très proche. Si je voulais le suivre, cela me sera-t-il très compliqué ? Peut-on imaginer un scénario où je dépose ma demande de rapprochement et qu'elle soit acceptée dans l'année ? Au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à envisager être séparée de mon compagnon pendant plusieurs années, d'autant plus que l'on parle enfants etc. depuis un moment. Tout cela me fait douter. J'ai peur d'être bloquée.Vos témoignages et avis sont les bienvenus !
Maud78 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Je pense qu'une mutation à région parisienne est facile. Mais ce sera en septembre. Il n'y a pas à ma connaissance de mutations en cours d'années. Pour Lyon, je ne sais pas si c'est facile d'avoir ta mutation. Par contre, il faut se dire que monter à Paris c'est facile mais redescendre un jour dans le sud s'il est de nouveau muté est très compliqué. Il faudra plusieurs années de séparation de conjoints.
lilie2fr Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 ATTENTION être mutée à PARIS n'est pas évident...Etre muté en region parisienne l'est déjà plus mais a ses inconvenients. Bien se renseigner!! Par contre le sujet étant souvent traité, je t'invite à effectuer une recherche.
lilie2fr Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés