Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Merci Elysabeth...! :)

En fait je pensais bien que tu allais répondre... ;)

Sinon, sur le site de l'EN, on trouve tous les postes vacants ou susceptibles de l'être...

vous pouvez aller faire un petit tour...

Par contre ce que je me demande, c'est combien vont réellement être dispo, parce que quand on participe au mouvement, on n'est pas obligé de changer de poste, non?

Alors en fait, c'est un peu faussé leur truc... :huh:

On peut pas réellement savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait pour les postes tu peux réellement savoir que lorsqu'ils sont vacants, les susceptibles c'est la roulette... :( Les vacants sont ceux des départs en retraite ou mouvement hors departement etc...

Mais ne vous inquiètez pas, le 3 ème mouvement verra fleurir de nouveaux postes (souvent gratinés) qui n'apparaissent pas encore... :cry:

C'est important d'appeler dans les écoles pour se renseigner. Faut pas hésiter à le faire.

Ne vous prenez pas la tête dès maintenant, sinon vous n'allez plus vivre et surtout ne faites pas attention aux bruits qui courent au sujet du mouvement, c'est souvent le cas à cette époque...

Courage les filles... ;)

lien de Delphinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphinette et Elysabeth,

Au moins je peux voir quels sont les posts et à quoi ressemble la circulaire ! Je pourrais peut-être même la rendre par papier dans le cas où ça ne marche pas par internet !

Elysabeth, tu es dans le 27 ?

oui suis dans le 27, mais je suis une Rouennaise :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ely pour le lien! :)

Sinon, les voeux, c'est au mois de mai?de juin?

Juste pour savoir par rapport au mémoire...

Merci :P

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne ferez vos voeux que lorsque le 2ème mouvemenet sera passé.

Quand tous les postes non pourvus seront regroupés pour vous faire une belle liste, c-à-d souvent vers juin.

Aucun rapport avec le mémoire ????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais bien!

Mais c'était juste pour les dates, savoir si quand on fait nos voeux, on a passé la soutenance ou pas... :D :P

Juste comme ça!

Merci!!! ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais bien!

Mais c'était juste pour les dates, savoir si quand on fait nos voeux, on a passé la soutenance ou pas... :D  :P

Juste comme ça!

Merci!!! ;)

Delphinette :)

T'as largement tout fini quand tu sais ou tu vas... même la commission de validation de ton année est passée !! C'est pour dire ;)

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..... :D

Bon courage pour demain!

Au fait, ils vont comment tes petits loulous?? ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc je vais peut etre pouvoir vous aider donc on va donner une zone géographique car depuis cette année on ne propose plus de postes apparement!

et donc on passe bien au 3° mouvement donc a priori vers le 15 juin on remplira un dossier et ensuite on aura des news pour les plus chanceux vers le 1 juillet (l'année derniere les PE2 l'ont su quelques jours avant les résultats des oraux )

les autres en aout (fin bien sur!!)

et bien sur également il restera les postes de M.... ZEP, CLIS, SEGPA, ou campagne chargé de direction ou sud du département !!!!

mais de toute façon on va avoir une demie journée syndicale à la rentrée des vacances de paques . le 29 je crois

voila tout ce que je sais !!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : Est-ce que les avis sur notre année (stage, validations, ...) jouent un rôle dans l'attribution des postes pour l'an prochain ?

Pour l'instant ça va. J'ai eu ma première visite aujourd'hui, et l'avis est satisfaisant.

Bon, je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : Est-ce que les avis sur notre année (stage, validations, ...) jouent un rôle dans l'attribution des postes pour l'an prochain ?

Pour l'instant ça va. J'ai eu ma première visite aujourd'hui, et l'avis est satisfaisant.

Bon, je vous laisse.

ta première visite a seulement eu lieu aujourd'hui ??????? moi j'ai eu la deuxième aujourd'hui !!!!

ça m'étonnerait qu'ils tiennent compte des stages ? ça ferait classement de promo sinon, non ? enfin j'en sais rien...aide nous Elysabeth ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...