Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

çà y est ... 1ère journée terminée :D

l'IUFM d'évreux est vraiment bien !

mais la route c'est creuvant... malgré mes tentatives... g trouvé personne de dieppe :(

mais bon... j'ai enfin rencontré tout le petit monde du forum !!!

à demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous et toutes,

Eh oui, ça y est nous sommes bien rentrés. Moi, malheureusement je n'ai rencontré personne du forum. A l'heure où je suis arrivée, je n'ai vu personne et comme je me croyais en retard, je suis rentrées tout de suite.

Sinon, ce matin, nous avons eu la présentation de la formation, plus beaucoup de blabla de la part de la directrice adjointe de l'IUFM de l'académie de Rouen. Nous avons dû également "choisir" les options : choisir est un bien grand mot je dois dire car nos choix nous étaient plus ou mois imposés.

Cette après midi nous avons eu une présentation des différentes activités que nous pouvons faire à l'IUFM en dehors du temps de formation.

Je dois dire qu'aujourd'hui, nous n'avons pas appris frand chose. C'était juste une remise dans le bain.

Bon, je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier j'ai bien pensé à vous tout là haut à Saint Michel !!!

Je vous souhaite bon courage pour les trajets, vous aurez intérêt à récupérer le WE et surtout à faire le plein de calins avec vos enfants respectifs :wub:

On vous lira certainement plus rarement sur le forum mais bon, le soir en rentrant vous aurez sûrement mieux à faire ;)

Ce matin, mon fils ainé a fait sa première rentrée .............. c'est dur dur pour la maman :(

Biz,

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je ne vais pas revenir sur la rentrée : blabla et çà à continuer aujourd'hui et ça va durer toute la semaine! <_<

LNZ et C14 on est pas ds le même groupe alors on à pas pu se rencontrer alors faudrait faire une autre tentative?

Vous êtes ds quels groupe pour les TICE moi je suis ds le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, moi je suis dans le groupe 3 en TICE.

Qu'avez-vous choisi comme dominante ?

Bon, je vous laisse.

Poucinette.

PS : J'espère que je vous rencontrerai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est cette fameuse rentrée est enfin passée même si elle se poursuit toute la semaine prochaine !!!!

J'ai eu la chance de rencontrer LNZ et C14, j'espère rencontrer les autres. Dommage qu'on ne se soient pas vu Poucinette, surtout que nous devons habiter pas loin l'une de l'autre.

Pour information, moi je serai dans le groupe 6 de TICE, sinon je ne suis pas encore vraiment fixée pour ma dominante mais sur ce sera parmi les thèmes proposés dans "Arts et cultures" !!!!!

Bon week end à tous et à toutes et à lundi en pleine forme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 d'Evreux. ;)

Ca me fait tout bizarre de vous lire, les dominantes, les options etc... l'année dernière c'était moi qui faisait ça. Cette annèe plus question de rigoler :P

Vous allez voir, vous allez vous plaire à l'IUFM, il est sympa comme tout et les administratifs sont également très sympas et arrangeants. Quant aux profs, vous ferez votre avis vous-même :P :D:D

Bon courage à toutes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...