Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

coucou :)

Non, les stages ne comptent pas... :P on a notre année ou pas ou ....mais en tous les cas, une ois que l'on a notre année, on a un poste, et c'est la date de nassaince qui compte et l'année de liste complémentaire si un poste est choisi par plusieurs personnes! :blush:

Sinon, on choisirait une zone géographique??.....c'est un peu louche ça non?

Vivement la réunion syndicale! ;)

Bonne soirée

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou :)

Non, les stages ne comptent pas... :P on a notre année ou pas ou ....mais en tous les cas, une ois que l'on a notre année, on a un poste, et c'est la date de nassaince qui compte et l'année de liste complémentaire si un poste est choisi par plusieurs personnes! :blush:

Sinon, on choisirait une zone géographique??.....c'est un peu louche ça non?

Vivement la réunion syndicale! ;)

Bonne soirée

Delphinette :)

T'en sais plus maintenant qu'aprés la réunion syndicale... non je plaisante, vous vous ferez votre avis vous-même ! ;)

T'as raison pour l'attribution de poste mais il faut compter avec les personnes mariées, les PACS et surtout les enfants. Ca permet de départager plusieurs candidats à un même poste.

Vous pouvez également envoyer votre feuille à un syndicat : la photocopie biensur.

Vous avez encore 3 mois pour vous prendre la tête :P :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..... :D

Bon courage pour demain!

Au fait, ils vont comment tes petits loulous?? ;)

Delphinette :)

Excuse, je n'avais pas vu cette question. :blush:

Oui ils vont bien, on a eu une petite épidémie de varicelle, et un virus bizarre dont personne ne connait la provenance ni les suites...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi!

Tu ne l'as pas attrapé toi la varicelle?? :cry:

Bon et bien bon courage! :blush:

Et puis on verra bien...en attendant il y a quand même et le mémoire et le SR3...! :huh:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai déjà eu la varicelle... :P et mes 2 enfants l'ont faite : un à Noël, l'autre au jour de l'an (cool les fêtes de fin d'année :cry: )

Oui tu as raison, votre fin d'année va être chargée, c'est le pire de la PE2... :(:D

Et comme les profs n'ont rien d'autre à faire ils mettent la pression :D:ninja:

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, pour le groupe B, le SR2 est terminé. Pour moi, il s'est bien passé sauf que j'ai dû travailler toute la semaine dernière sans voix à cause d'une Pharyngite. Sinon, pour mes deux visites, j'ai eu des avis satisfaisant donc je suis contente. Retour à l'IUFM ce matin et il faut se remettre au mémoire. De mon côté, ce mémoire est au niveau presque 0 et ça me stresse beaucoup.

Vous en êtes où vous ?

Bon, je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mémoire, disons qu'il est au niveau 1....!! j'ai fait le plan et je commence à rédiger.

c'est la dernière ligne droite, il faut s'y mettre à fond et assurer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles, vous entrez dans la dernière ligne droite et sans rien vous cacher c'est la pire... tout le monde se stress, les humeurs en prennent un coup et ça peut voler dans tous les sens... :D:D

Mais quel bonheur quand tout est rendu... (surtout si on ne fait pas son mémoire en Arts pla ! :cry: )

Un conseil : ne vous stressez pas trop pour l'oral, ça passe trop vite et leur avis est presque donné à la simple lecture de votre mémoire : SURTOUT FAITES GAFFE AUX PHOTES D'AURTHOGRAFFE : ça les hérisse au plus haut point. Je sais ça parait "con" à dire, mais combien sont ressortis avec une remarque sur le nombre de fautes. Quand on est dedans on se dit qu'on gère, mais c'est pas toujours évident.

Ne riez pas, vous verrez :P :P

Des oraux peuvent être excellents mais les fautes peuvent faire changer d'avis au jury ! Bah oui, c'est la vie :(

Sur ce je me relis pour voir si j'en n'ai pas fait de trop ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

Ca y est....les lieux de SR3 sont tombés...alors, êtes-vous satisfaites?? <_<

Moi, j'ai un ce1/ce2 et j'avoue que ça me stresse un peu par rapport aux programmes et tout et tout!!

Enfin, bon courage pour cette dernière journée aant les vacances ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ravie j'ai des CP CE1 ; ça me fait flipper pour le double niveau mais l'instit' a l'air génial et très accueillant pour que j'y aille plusieurs fois avant et après la journée contact!

sinon j'ai des nouvelles pour les affectations T1: apparament on donne les voeux le 8 juin et on a la réponse le 27-28 pour les premiers!

voilà et aussi sans faire de syndicalisme , ya une réunion syndicale le vendredi 29 avril au matin , pour parler mouvement, frais liste complémentaire.....

venez nombreux !

et enfin je voudrais dire quelque chose d'important : BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES REPOSEZ VOUS ! oubliez un peu l'iufm, le mémoire, .... et profitez des vacances!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...