Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

alors les dominantes sont terminées, les cours de maths moi j'en aurais qu'un après le stage, en français je ne sais plus!

pour ce qui est des options il y a encore des cours je crois mais on va surtout avoir des conférences, des préparations de soutenances pour le mémoire ....

donc ta poucinette ne va pas aller beaucoup chez la nounou! renseigne toi auprès de quelqu'un de ton groupe .... ils en savent surement plus .

courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

je reviens de la journée contact : grande nouvelle ; un instit' vient passer son cafipem dans ma classe le premier vendredi ! du coup ils vont etre 8 au faond de la classe !

et puis evidemment l'iufm aurait du me prevenir mais bon c'est aps fait.... donc je flippe un peu meme si il a l'air charmand et qu'il m'a bien fait comprendre que c'était lui qui était évalué et pas moi!

j'ai quand meme une séance précise à préparer.... !

enfin un petit coup de flippe supplémentaire.

j'espere que pour vous ça a été ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...........Delfynus, on serait pas dans la même école pour le SR3??? :P :D

Non, parce que ton histoire de visite surprise.....c comme un goût de vécu de Jeudi...!! ;)

Et le mémoire, ça avance pour tout le monde....la réjouissance est pour bientôt! :o

Bon WE à tout le monde! ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, du nouveau avec la réunion syndicale?? <_<

Parce que j'avais complètement oublié mai c t aujourd'hui non? :blush:

Merci d'avance!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins vous avez vu la titulaire et sa classe ;)

Moi elle était malade, il faut que je repasse la semaine prochaine... en espérant qu'elle revienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les dominantes sont terminées, les cours de maths moi j'en aurais qu'un après le stage, en français je ne sais plus!

pour ce qui est des options il y a encore des cours je crois mais on va surtout avoir des conférences, des préparations de soutenances pour le mémoire ....

donc ta poucinette ne va pas aller beaucoup chez la nounou! renseigne toi auprès de quelqu'un de ton groupe .... ils en savent surement plus .

courage à toi !

t'es gentille delfynus!!!

c'est difficile pour moi car je connais personne de mon groupe. jsuis venue que 15 jours en septembre ...alors!

en tout cas je te remercie...avec ce que tu m'a dit j'y vois un peu plus clair!

en gros mis à part les stages ya presque plus rien quoi!

bonne chance à toutes pour vos mémoires et stages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanne!!!

Bon courage à toi aussi :)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rien de neuf??? :P

Ca bosse dur depuis un tit bout de temps...j'ai l'impression! :huh::cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis, ça bosse dur. En tout cas pour moi. Je suis en plein dans mes prép de SR et pour certaines, je rame.

Enfin, je suis contente d'y aller même si les élèves ne sont pas faciles.

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nanne,

voilà avec les préparations de sr j'ai pas croisé de membre de ton groupe. Tout ce que je peux te dire c'est que après le stage : lundi 30 mai et mardi 31 il y a entrainement à la soutenance donc a mon avis tu n'auras sans doute pas cours sauf lundi de 9h à 10h30 car c'est le bilan du sr. Ensuite du 1 au 8 juin c'est les soutenances et là à mon avis tu n'auras pas cours non plus, il faut voir avec tes profs.Puis du 13 au 20 on retourne en stage filé et du 20 au 25 c'est les projets de la dominante.Pour les conférences je sais pas les dates on les a pas encore eues et en plus fallait faire des voeux, alors je sais pas comment ça se passe pour toi!

sinon j'ai le numéro de céline une fille de ton groupe si tu veux, je peux te le filer par mp.

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, à toi aussi :D

De même pour tout le monde!! :);)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...