Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Comment allez-vous ? Moi,je suis plutôt stressée pour ma soutenance car pour le moment, je n'ai pas beaucoup avancé et que je passe demain ma soutenance blanche.

Comment s'est passé votre SR3 ? Pour moi ça s'est plutôt bien passé même si ma visite ne s'est pas très bien passée. (même si j'ai eu un avis satisfaisant.) Ce stage est passé beaucoup trop vite : trois semaines c'est déjà court et en plus je suis allée une journée en voyage scolaire, il y a eu le lundi de Pentecote où je n'ai eu que 9 élèves, une demi journée au théâtre d'Evreux pour voir une pièce le jeudi matin, répétission générale pour la fête d'école le vendredi après-midi de 15h00 à 16h30 et fête d'école le samedi matin. Vous allez me dire et tu travaillais quand ? Il ne restait plus beaucoup de temps en effet.

Vous avez préparé votre soutenance ou vous en êtes au même point que moi ?

Bon je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bah moi je n'ai qu'une chose à dire ! bon courage pour demain parceque le retour va etre pénible je le sens!!!!

plus qu'un mois va-t'on tenir?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poucinette t'inquiete moi j'ai pas commencé ! j'ai repoussé cette épreuve pénible tout le week end : et voilà il est 20H !

moi aussi c'est passé trop vite et ils me manquent déjà....

bon gardons quand meme courage et sourtout le sourire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit coucou à ceux qui me connaissent...

je viens donner des nouvelles

je passe ma soutenance la semaine prochaine, mes stages se sont bien passés et je suis divorcée depuis mercredi... que des bonnes nouvelles quoi ! :D

je vouv=drais savoir si vous avez entendu parler des mouvements d'e l'Eure ou s'il y a ue réunion prévue car étant à MSA je suis un peu coupée vis à vis des renseignements !

coucou Kiwichick !!! comment va bébé ? la mienne a déjà presque 15 mois...profites-en bien !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit coucou à ceux qui me connaissent...

je viens donner des nouvelles

je passe ma soutenance la semaine prochaine, mes stages se sont bien passés et je suis divorcée depuis mercredi... que des bonnes nouvelles quoi ! :D

je vouv=drais savoir si vous avez entendu parler des mouvements d'e l'Eure ou s'il y a ue réunion prévue car étant à MSA je suis un peu coupée vis à vis des renseignements !

coucou Kiwichick !!! comment va bébé ? la mienne a déjà presque 15 mois...profites-en bien !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ postes restants pour le troisième mouvement le 9 juin à 12H

pour moi je soutiens demain , merde à tous ceux qui sont dans mon cas....

je sens que je vais passer une sale nuit!!!!

:wacko::blink::ninja::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ben....crotte à tout le monde pour la soutenance :blush: :o ;)

...mauvais moment à passer et après...Vacances partielles! :D

Bon courage,

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou LNZ !!!

ravie d'avoir de tes nouvelles, moi je passe ma soutenance vendredi matin !!!

après y'a plus qu'à attendre les postes...alors tu reviens donc dans l'Eure l'année prochaine ? bah moi tu vois je m'y suis faite...pas le choix de toute manière....

je te fais de gros bisous.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

est ce que vous participez au 3ème mouvement...toutes?

en fait à MSA y'en a qui ont eu des postes définitifs au premier mouvement

et les autres passent au deuxième

alors on n'a que le 3ème à évreux nous ?

merci pour les infos... et oui C14 je reviens normalement si mon inéat est refusé...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous nous ne passons qu'au troisième. C'est dégueulasse si à Mt Saint Aignan c'est différent !!!

Moi, j'ai passé ma soutenance hier après-midi et elle s'est très bien passée. Les membres du jury sont (pour mon cas en tout cas) très gentils. Enfin le stress retombe. Je vais pouvoir me consacrer à mon mariage. C'est cool.

Bon,je vous laisse. Bon courage à toutes celles et ceux qui passe leur soutenance bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Merci pour ton soutien Poucinette.... :blush: C'est long d'attendre ce jour fatal...mais bon, on a pas le choix! ;)

On se tient au courant pour les postes du 3 ème mouvement? :o :cry:

Bonnes vacances partielles pour tous les concernés! :P

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en pensez quoi des postes dispo au 3ème mouvement ?????

Bah moi je suis soulagée, j'avais imaginée des postes horribles, affreux,.... bref.... finalement je pense qu'il y a pire !!!

Bon courage pour faire vos choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...