Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

coucou!

Et ben ouais...la conférnce des syndicat était un peu mouvementée....mais bon... :blush::cry:

Les postes vont être serrés, beaucoup vont quand même rester sur le pied d'attente...et ça c'est plutôt stressant quand même! :huh: <_<

Bon courage à tous

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

alors voilà, vous ne me reverez pas à la rentrée des t1 à évreux car mon exeat a été accepté...je réintègre la seine maritime...

on se recroisera peut être un jour

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment ça se passe ce choix pour vous au 3ème mouvement ? Vous trouvez des postes "pas mal" ? 18 PE sont restés sans poste à la fin du 2ème et ils ont été appelés hier soir avec un minimum de propositions, réponse demandée ce matin !!! une nuit pour réfléchir ça fait peu ! :cry::cry:

Bon courage à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Ely....ton nouveau poste? C'est quoi? :P :D

Bizzzzzzzzzzz

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

Vous demandez quoi comme zone pour votre future affectation ? Moi je demande la zone de Bernay car mon futur mari (plus qu'une semaine à attendre !!!) travaille à Serquigny : 11 Kms de Bernay. Dans cette zone, il y a une bonne dizaine de propositions.

Bon courage pour les choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la zone d'Evreux :D ....mais je crois qu'on va être beaucoup.....alors bon, je sais po trop comment ça va se passer si on met que des voeux pour Evreux et qu'ils ne peuvent pas nous les donner.... :blush:

Ils vont nous envoyer loin??? :cry::cry:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment ils procèdent. Il faut bien pourvoir les postes vacants. Je dois avouer que j'ai hâte de savoir où je vais être envoyée et dans quel(s) niveau(x).

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question aux pe2 qui ont passé l'oral d'anglais au concours l'an dernier à Rouen.

Moi, je le passe cette semaine et c'est vraiment mon point faible. J'ai une peur terrible de ne rien comprendre à la vidéo et de louper le concours à cause de ça.

Vous avez des témoignages à m'apporter à ce sujet ?

Merci beaucoup à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, du nouveau pour le 15 juin?? On saura ce our là si on est titularisé je crois...mais on n'est prévenu de rien...qui sait comment ça va se passer et où il faut être, et à quelle heure?? :blush:;)

Merci

Delphinette :)

P.S: Pounette 19 je suis désolée mais g po pris Anglais au concours....! :blush: <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...............comment allez vous avec les postes? C'est vraiment vraiment la prise de tête.... :cry::blush:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je suis ZIL...

Pour les postes c'est la vrai cata... 18 T1 sans poste à la fin du 2è mouvement... appel tél chez eux le soir pour leur proposer des postes, réponse à donner le lendemain matin... on nous prend vraiment pour des pions, c'est encore pire à la sortie PE2.

Si vous n'avez pas de poste à la fin du mouvement, vous serez contactés début septembre (au mieux) pour aller où bon il leur semble. Bernay Brionne COnches etc...

Les postes qui restent sont vraiment nazes pour la plupart. Réflechissez bien à ce que vous mettez. SI vous mettez la zone d'evreux et qu'on vous envoie à la madeleine vous ne pourrez pas refuser, mais il faut quand même tenter le coup sinon c'est vraiment restreint comme choix.

On peut quand même remercier les syndicats <_< du trop fort pouvoir qu'ils ont à ce niveau là... Quand on sera vieille avec plein de points on pourra peut-être faire ce qu'on veut... :thumbdown:

Et on nous parle de stabilité des équipes pédagogiques... on rêve !!! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...