Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Coucou Marquise,

relis les postes d'avant et tu auras une idée... :D

Sinon, l'IUFM est vraiment bien, super sympa mais bon, il y a aussi des ponts négatifs et en tant que liste compémentaire, je te jure que c'est vraiment dure au début de rester assis sur sa chaise........!! :cry: <_< :(

Il faut juste se maîtriser et faire ce qu'on nous demande de faire ;)

Mais l'année passe vite...par contre reste en ligne et tu verras quels genres de postes on peut avoir en étant T1...! Et je pense que ca va pas être très chouette!! :cry: :o

Bon courage en tout cas!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous et toutes,

C'est vrai que l'IUFM est sympa mais je dois dire que certains profs laissent à désirer.

L'année de PE2 passe très vite et on passe de stress en stress mais bon , l'ambiance dans les groupes est sympa en général.

Bon courage pour l'attente des postes.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai relu les posts aussi avant :)

J'ai eu un conseil d'école vendredi et c'est vrai que tenir 2h sur une chaise <_< déjà que j'ai TOUJOURS eu du mal ça va pas être facile!!

C'est dommage qu'il n'y ait pas de prof de musique si j'ai bien tout lu :/

Y'a un prof à "privilégier" pour le mémoire?enfin à "conseiller" ?ou d'autres à éviter?arts plas je crois?

Merci!!!

Bon courage pour l'attente de vos postes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai relu les posts aussi avant  :) 

J'ai eu un conseil d'école vendredi et c'est vrai que tenir 2h sur une chaise  <_<  déjà que j'ai TOUJOURS eu du mal ça va pas être facile!!

C'est dommage qu'il n'y ait pas de prof de musique si j'ai bien tout lu :/

Y'a un prof à "privilégier" pour le mémoire?enfin à "conseiller" ?ou d'autres à éviter?arts plas je crois?

Merci!!!

Bon courage pour l'attente de vos postes aussi  :)

Bah oui, y'a un prof de musique, un peu spécial mais bien là... :blush: A moins que les choses aient changé depuis l'année dernière.

Arts pla : sauve toi en courant

bonnes vacances et bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos d'Elisabeth, le prof est bien là et toujours très bizarre. Je ne garderai comme souvenir de ses cours qu'un grand ennui. C'est dur d'aller en cours à 8h30 pour subir ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

Moi je n'ai pas eu ce prof en cours donc je ne peux pas te dire...mais c'était mon tuteur....

J'attends de voir mon rapport de mémoire et je t'en parle, ok?? :D;)

Ce qui est certain, c'est que à chaque fois que je voulais le voir, c'était possible. Et ça, tous les formateurs et tuteurs ne sont po toujours dispo pour toi ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je ne me suis pas du tout ennuyée dans ses cours, certes il est " spécial" mais ayant fait la dominante cinéma j'étais à bonne école en terme de "bizarre" !!! :P peut être que j'ai aimé ces cours parce que j'aime la musique et l'art en général !!! non...vraiment c'était intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si dans l'eure, les Nouveaux T1 que nous allons être touchent une prime d'installation. Si oui, quel en est le montant ?

Vivement mardi pour connaître nos affectations !!!

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Poucinette!!

Si quelqu'un sait....moi jcrois qu'Ely elle doit savoir ça... ;)

J'en ai vraiment marre d'attendre Mardi....ça devient trop trop long et trop trop stressant! :cry:

BIZZZZZZZ

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre j'ai hate de savoir et en meme temps j'ai peur dde la réponse !

alors j'essaie de pas y pensé mais je n'y arrive pas ....

vivement mardi soir !

ou le 1 septembre !!!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...