Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

salut !

je passais le concours cette année, résultat 121ème sur LC. est ce que vous savez si je peux espérer ou pas ? à quelle vitesse ils recrutent ? de toute facon je suis prise en PE1 à evreux à la rentrée mais j'aurai préféré la PE2 quand meme :( alors la LC c'est un peu le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous dites qu'il y a 60 PE sans poste, ça m'inquiète beaucoup. Je viens d'avoir les résultats du concours et je suis au début de la LC ms j'ai peur de ne pas être appelée alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je viens vous donner quelques renseignements qui j'espère ne vont pas trop décevoir les LC

aujourd'hui la secrétaire de la scolarité des pe1 disait que cette année il y aura largement moins de LC appelées car l'eure a prévu beaucoup trop de pe2 sortants par rapport au postes libres...et il y a pas assez de places dispo en PE2 pour les LC de cette année

pour info il y a eu 140 LC de recruté cette année...

moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier aussi, ils disaient la même chose. J'avais entendu par une personne du rectorat que si le 100ème était appelé, ça serait un miracle!!! La LC est vraiment imprévisible mais c'est vrai qu'il y a moins de monde sur LC que l'an dernier. Moi, je n'ai qu'un conseil à donner aux LC : profitez-bien du temps avant d'être appelé car après ça change de rythme ! Et ne faites pas de pronostics hasardeux car personne ne sait rien sur l'avancement de la LC. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'année dernière les personnes avaient parfois le choix entre deux académies d'où un nombre important de désistements.Et ce n'est pas parce qu'il y a eu 144 personnes appelées que les 144 ont dit oui lnz! :P

MSA ça me semble assez froid,puis les embouteillages de Rouen + le parking payant de la gare très peu pour moi! :D

Bon courage les LC,lou76 et moi savons que c'est très dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier aussi, ils disaient la même chose. J'avais entendu par une personne du rectorat que si le 100ème était appelé, ça serait un miracle!!! La LC est vraiment imprévisible mais c'est vrai qu'il y a moins de monde sur LC que l'an dernier. Moi, je n'ai qu'un conseil à donner aux LC : profitez-bien du temps avant d'être appelé car après ça change de rythme ! Et ne faites pas de pronostics hasardeux car personne ne sait rien sur l'avancement de la LC. Bon courage!

Vous m'inquitétez un peu là. Mais quand on est dans les 10 premiers de la LC, on a quand même des chances d'être appelée ou rien n'est sûr ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pounette19...........ne stresse pas, moi je pense que tu seras appellée....mais quand, ça, je sais po :(

Bon courage ;)

Tout va bien se passer

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!!!

pounette: tu es dans les 10 premiers alors moi je pense que tu as meme des chances d'etre remontée sur liste principale.

l'année dernière ils en ont remonté 30...je pense qu'ily en aura un peu moins cette année mais toi tu devrais passer!!!

en tout cas félicitations à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les filles, bonnes ou mauvaises mais au moins j'en sais u peu plus ! c'est cool. bon courage à vous pour votre nouvelle vie l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements.

J'ai encore des questions, si on remonte sur la liste principale, on le sait à quel moment et qui nous informe, l'iufm ou le rectorat ? Et on va recevoir nos notes bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos notes c'est pour bientot oui....dans une quinzaine de jours...

quand tu remontes sur la liste (pas d'appel avant toute fin d'aout!!!) on t'appelle (je sais plus qui)et on te dit dans quel iufm tu vas.

si tu veux plus d'info remontes voir les posts précedent (de fin aout deb- sept)...plusieurs étaient dans ton cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre qu'il y ait plusieurs désistements car il n'y avait qu'une date de concours cette année! Je ne pense pas que beaucoup de personnes "s'amusent " à passer 2 écrits et 4 oraux + le sport pour rien! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...