Delphinette Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bon...............et sinon.......................qui d'autre sait où il va à la rentrée? Quand on est B.D......on est rattaché quand même à une circonscription? L'I.A m'a dit que non mais ça m'étonnes........ :o Bon courage Delphinette
Poucinette Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Moi, j'ai passé la journée d'hier dans ma nouvelle école à Capelle les grands. J'ai droit à un fichier en maths, la méthode Ribambelle complète pour les deux niveaux. Les élèves ont l'ai vraiment sympas. J'ai hâte d'y être !!!! Même si je sais très bien que ça va être beaucoup de boulot.
celinepotedenanne Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 bah moi apres une année pe2 au havre et un bébé né en février...j'aurai ma classe en septembre dans l'Eure...eh oui !!!!! comme quoi ca arrive... je vais a St Germain village a coté de Pont Audemer et ce sera cp/ce1..ca va..même si ca va être une grosse responsabilité pour apprendre à lire et à écrire à ces bouts de chou. je vais être visitée sur le terrain afin de palier au manque de visite lors du Sr2 que je n'ai pas fait pour la bonne cause puisque j'accouchais de mon amour de ptit garçon!!!
sev76 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonjour, Alors si j'ai bien compris les résultats du concours sont tombés ? Savez-vous si on peut les consulter sur internet ? Sinon La Marquise, je vois que tu cherches un appart à Evreux. Si ça t'intéresses, je rends le mien ! moi je l'ai trouvé super sympa pour cette année mais ça dépend aussi de ce que tu recherches ! En tout cas, si tu veux des infos, n'hésite pas !
lou76 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Delphinette : j'étais brigade cette année. Il y a deux sortes de brigades : - les "brigades-stages" qui remplacent les PE qui partent en formation et qui sont rattachés à Evreux = très intéressant puisque tous les déplacaments sont comptés à partir d'Evreux même si tu habites à côté du lieu de remplacement - les "brigades normales" qui sont rattachés à une école de la circonscription et donc font des remplacements dans la circonscription ( sauf cas exceptionnel : ils peuvent te "prêter" à une circonscription voisine si besoin urgent) . Si tu veux d'autres infos (frais de déplacements, etc...) tu peux m'envoyer un MP avant le 5/07, après je pars en vacances.
La Marquise Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Merci sev,c'est super gentil Les résultats ne sont pas sur le net mais on peut les trouver dans un journal ,faut demander à LNZ,elle le sait.
Poucinette Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Moi ausi je vais laisser mon appart. Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre mais je pense qu'il sera libre pour début septembre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il (ou elle) me laisse un MP. Bisous et bonnes vacances.
La Marquise Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 'ci Sinon,a-t-on possibilité de partir à l'étranger à l'IUFM d'Evreux? Merci
lou76 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 La Marquise : je crois qu'on peut faire le SR1 en Irlande. D'ailleurs, moi ça m'intéresserait... :P
La Marquise Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bah bonjour avec mon anglais :P Merci J'ai trouvé un lien! http://www.rouen.iufm.fr/international/stage_etranger.htm Bon on va peut-être créer un topic "Evreux 2005" non?
Shaluma Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moi j'ai des maternelles ps + ms + gs juste à côté de chez moi. bon courage pour la préparation
Fanoue Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je ferme ce post puisque un nouveau vient d'être crée
Messages recommandés