Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Bon...............et sinon.......................qui d'autre sait où il va à la rentrée? :D

Quand on est B.D......on est rattaché quand même à une circonscription? :huh: L'I.A m'a dit que non mais ça m'étonnes........ :o

Bon courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, j'ai passé la journée d'hier dans ma nouvelle école à Capelle les grands. J'ai droit à un fichier en maths, la méthode Ribambelle complète pour les deux niveaux.

Les élèves ont l'ai vraiment sympas.

J'ai hâte d'y être !!!! Même si je sais très bien que ça va être beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi apres une année pe2 au havre et un bébé né en février...j'aurai ma classe en septembre dans l'Eure...eh oui !!!!! comme quoi ca arrive...

je vais a St Germain village a coté de Pont Audemer et ce sera cp/ce1..ca va..même si ca va être une grosse responsabilité pour apprendre à lire et à écrire à ces bouts de chou.

je vais être visitée sur le terrain afin de palier au manque de visite lors du Sr2 que je n'ai pas fait pour la bonne cause puisque j'accouchais de mon amour de ptit garçon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors si j'ai bien compris les résultats du concours sont tombés ? Savez-vous si on peut les consulter sur internet ?

Sinon La Marquise, je vois que tu cherches un appart à Evreux. Si ça t'intéresses, je rends le mien ! moi je l'ai trouvé super sympa pour cette année mais ça dépend aussi de ce que tu recherches ! En tout cas, si tu veux des infos, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinette : j'étais brigade cette année. Il y a deux sortes de brigades :

- les "brigades-stages" qui remplacent les PE qui partent en formation et qui sont rattachés à Evreux = très intéressant puisque tous les déplacaments sont comptés à partir d'Evreux même si tu habites à côté du lieu de remplacement

- les "brigades normales" qui sont rattachés à une école de la circonscription et donc font des remplacements dans la circonscription ( sauf cas exceptionnel : ils peuvent te "prêter" à une circonscription voisine si besoin urgent) .

Si tu veux d'autres infos (frais de déplacements, etc...) tu peux m'envoyer un MP avant le 5/07, après je pars en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sev,c'est super gentil :wub:

Les résultats ne sont pas sur le net mais on peut les trouver dans un journal ,faut demander à LNZ,elle le sait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je vais laisser mon appart. Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre mais je pense qu'il sera libre pour début septembre.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il (ou elle) me laisse un MP.

Bisous et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des maternelles ps + ms + gs juste à côté de chez moi.

bon courage pour la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...