Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non non non non !!!!!

Il s'agit d'un complot contre moi !

Où est le point pour avoir répondu à la question sur le collier de Jedai ?

C'est pas comme la FIFA ici, faut jouer honnêtement :D

Posté(e)

1. Un point pour Justy et Annew et Cocci, au sujet des pièces de 50 centimes (j'attendais comme réponse : parce qu'il y a plus de chiffres à écrire pour 50 que pour 1, et que ça prend plus de place),

Un point pour Cocci, au sujet des rayons de soleil durant une éclipse

Annew semble intouchable, avec 35 points, suivie du duo Cocci / Justy avec 13 points. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd, la sardine & JLF ont 2 points. Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)
  1. Un point pour Justy et Annew et Cocci, au sujet des pièces de 50 centimes (j'attendais comme réponse : parce qu'il y a plus de chiffres à écrire pour 50 que pour 1, et que ça prend plus de place),
  2. Un point pour Cocci, au sujet des rayons de soleil durant une éclipse

Annew semble intouchable, avec 35 points, suivie du duo Cocci / Justy avec 13 points. Chab' et Ljub ont 6 points. Abcd, la sardine & JLF ont 2 points. Suivent par ordre alphabétique Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Donc en gros il n'y a que moi qui méritai ce point ! Je suis vexée ! ! :bleh:

Autrement, peux tu rajouter un point en lot de consolation pour JLF et sa réponse à la couleur de collier de Jedaï ?

Pour moi aussi, alors, puisque j'ai répondu la même chose :bleh: !

Posté(e)

Un point pour Cocci, au sujet de c'est celui qui dit qui est, dans le QBSCQOV.

Un point pour Kiko, JLF et Ljub, au sujet de la couleur du collier de Jedaï.

Annew stagne légèrement, avec 35 points, suivie de Cocci avec 14 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

J'ai modifié.

Posté(e)

Merci pour mon entrée. Je n'avais pas pigé à quel post était lié ce post! :secret:

Posté(e)

Un point pour Annew, au sujet des manchots, dans le QBSCQOV.

Annew stagne légèrement, avec 36 points, suivie de Cocci avec 14 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour Annew, au sujet des pas perdus, dans le QBSCQOV.

Annew caracole en tête avec 37 points, suivie de Cocci avec 14 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour Annew, au sujet des bonnes femmes de neige, et un autre au sujet des anges qui passent, dans le QBSCQOV.

Annew caracole en tête avec 39 points, suivie de Cocci avec 14 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour Cocci, au sujet du Schtroumpf Costaud, dans le QBSCQOV.

Annew caracole en tête avec 39 points, suivie de Cocci avec 15 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

Un point pour Annew, au sujet de posts-it, dans le QBSCQOV.

Annew caracole en tête avec 40 points, suivie de Cocci avec 15 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.

Posté(e)

10 points pour Justy au sujet de photos, dans le QBSCQOV.

Annew caracole en tête avec 40 points, suivie de Justy avec 23 points et de Cocci avec 15 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.