Ljub Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je l'avais annoncé (mais je ne sais plus où c'est : désolé).
coccinutella Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 que puis je faire pour avoir 10 points ? sinon, je suis en retard !!
Ljub Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 que puis je faire pour avoir 10 points ? sinon, je suis en retard !! Il n'est pas trop tard pour le maillot, Cocci ! Rien du tout ! ! J'ai interdit à Ljub' de refaire ce genre de pari sinon je vais perdre ma place Mes points je les gagne à la sueur de mes doigts sur le clavier On est arrivé à 40 points : on remet les compteurs à 0 pour la leader ?
Just_Summer Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je l'avais annoncé (mais je ne sais plus où c'est : désolé). Message numéro 153 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309526-les-loisiriens-sont-trop-trop-forts/page-16#entry8043765
Just_Summer Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci à toi pour les 10 points Ljuby! Et merci Annew de m'avoir "défendue"
Ljub Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un point pour Cocci au sujet des champs de pop corns, dans le QBSCQOV. Annew caracole en tête avec 40 points, suivie de Cocci avec 16 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.
Ljub Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un point pour Annew et Cocci au sujet des lectures d'un canapé-lit, dans le QBSCQOV. Annew caracole en tête avec 41 points, suivie de Cocci avec 17 points, puis de Justy avec 13 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.
Ljub Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oups ! Erreur de copié-collé. Annew caracole en tête avec 41 points, suivie de Justy avec 23 pts, puis de Cocci avec 17 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.
Ljub Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un point pour Annew, au sujet du tabac pour non-fumeurs. Annew caracole en tête avec 42 points, suivie de Justy avec 23 pts, puis de Cocci avec 17 points. Ljub a 7 points, Chab' a 6 points. JLF a 3 points, Abcd et la sardine ont 2 points. Kiko fait son entrée avec 1 point, tout comme, par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, kissy, Miro, Miss T , Moustache, PDA, sev, Tide et Torque avec un point.
Messages recommandés