Torque Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Ah bah à ce train là moi je mettrais aussi un point à Japet pour avoir eu l'élégance de ne pas intervenir sur la question afin de nous laisser la joie de gagner et un autre point pour laptitcoxi pour n'avoir pas dit qu'elle ne comprenait pas la question.
Japet Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Ah bah à ce train là moi je mettrais aussi un point à Japet pour avoir eu l'élégance de ne pas intervenir sur la question afin de nous laisser la joie de gagner et un autre point pour laptitcoxi pour n'avoir pas dit qu'elle ne comprenait pas la question.
Ljub Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Un point pour Za et Torque grâce à des chats. Annew a 102 pts. Justy a 55 pts. Ljub a 43 pts. Cocci a 32 points. Torque a 29 pts, Kiko a 16 pts, Pom' a 12 points, Pepette a 11 pts, Japet a 8 points, Berberanza et Chab' ont 7 points, Kissy, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF et Cleo17fr ont 4 points, la sardine 3, Abcd, et Bulle2, ont 3 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Mais je t'en prie. Un point pour Kiko, pour avoir résolu l'énigme de Karambolage. Annew a 102 pts. Justy a 55 pts. Ljub a 43 pts. Cocci a 32 points. Torque a 29 pts, Kiko a 17 pts, Pom' a 12 points, Pepette a 11 pts, Japet a 8 points, Berberanza et Chab' ont 7 points, Kissy, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF et Cleo17fr ont 4 points, la sardine 3, Abcd, et Bulle2 ont 3 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev, Sonate et stl ont un point.
berberanza Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a une heure, Ljubljana a dit : Un point pour Za et Torque grâce à des chats. Si un jour on m'avait dit que je gagnerai des points grâce à des foutus boules de poils...
Messages recommandés