Posté(e) 5 juin 20179 a à l’instant, kiko a dit : Merci Torque Et Picasso? A pas trouvé, Picasso, a lu la réponse.
Posté(e) 5 juin 20179 a C'est malin de sa part quand même! Les autres ont colorié la réponse sans la voir.
Posté(e) 5 juin 20179 a Ce n'est pas le sens de l'observation qui était jugé, là mais celui du calcul.
Posté(e) 5 juin 20179 a Une vraie anguille moi ! Mais je répète, c'est pas grave, je joue rarement !😉
Posté(e) 5 juin 20179 a Et puis j'ai un casse tête pour mes cm lundi prochain ! Je gagné 10 min de recherche !
Posté(e) 5 juin 20179 a à l’instant, Picasso59 a dit : Une vraie anguille moi ! Mais je répète, c'est pas grave, je joue rarement !😉 Cela dit le sens de l'observation c'est important et de plus tu as été honnête !
Posté(e) 5 juin 20179 a il y a 4 minutes, Picasso59 a dit : Et puis j'ai un casse tête pour mes cm lundi prochain ! Je gagné 10 min de recherche ! AH bah si tu veux des trucs pour occuper tes CM2, file-moi ton adresse mail en mp, je t'envoie un truc qui va te laisser sur le cul les fesses !
Posté(e) 5 juin 20179 a Du moment qu'ils soient occupés ... J'en ai eu des plus durs "a priori". Mais bon, c'était moi la maîtresse en chef, de c'temps-là ! Une bonne partie sera preneuse ! (Essayerai-je de me convaincre moi même pour les semaines qu'il reste ?)
Posté(e) 6 juin 20179 a 1 premier point pour Picasso et son petit facteur. Annew a 102 pts. Justy a 58 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko a 24 pts, Pepette et Berberanza ont 15 points, Pom' a 12 points, Japet a 10 points, Chab' a 7 points, Cleo17fr , Ptitcafé, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, laptitcoxi, Mirobolande, Madame Têtard, Picasso,Sonate et stl ont un point.
Posté(e) 12 juin 20179 a 1 point pour PtitCafé, qui s'y connaît en containers. Annew a 102 pts. Justy a 58 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko a 24 pts, Pepette et Berberanza ont 15 points, Pom' a 12 points, Japet a 10 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 5 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, laptitcoxi, Mirobolande, Madame Têtard, Picasso,Sonate et stl ont un point.
Posté(e) 13 juin 20179 a 1 point pour Justy, Kiko, Picasso et Pepette, qui savent distinguer un A d'un 4. Annew a 102 pts. Justy a 59 pts. Ljub a 48 pts. Torque a 34 points, Cocci a 32 points. Kiko a 25 pts, Pepette a 16 pts, Berberanza a 15 points, Pom' a 12 points, Japet a 10 points, Chab' a 7 points, Ptitcafé a 5 pts, Cleo17fr, Tide et Cat99 ont 5 points, JLF a 4 points, la sardine 3, Abcd, Bulle2 et Sev ont 3 points. Picasso a 2 prs. Par ordre alphabétique, Argon, karja, laptitcoxi, Mirobolande, Madame Têtard, Sonate et stl ont un point.